Comment vivre dans un camping-car camionnette

<p>Vivre la vie vagabonde peut être alléchante. Si vous avez les moyens et le désir de vivre sur la route pour un sort, une camionnette équipée d`un camping-car peut servir une maison de roulement. campeurs de camions ne consomment pas autant de carburant qu`un grand RV mais beaucoup sont encore des unités autonomes. Il y a des choses à prendre en compte lors de la planification de vivre d`un camping-car de ramassage.

Préparation

  • Stock campeur avec deux ensembles de draps, dont une pour un temps plus frais. Emportez deux ensembles de serviettes. Les sauvegardes ayant aider en allant de longues périodes entre le blanchiment. Apportez une offre de jeux, de livres et de divertissement. Si le camping dispose d`un lecteur TV et DVD, équiper la plate-forme avec une bibliothèque de films.

  • Vidéo: Comment se doucher dans un van

    Préparez-vous à des pannes et où vous séjournerez si le camping-camion doit être dans la nuit du magasin. Assurez-vous d`avoir assez d`argent ou une carte de crédit d`urgence sur place pour les hôtels si le véhicule besoin d`entretien.

  • Vidéo: JE VIS DANS 2M² !



    Prendre des dispositions pour vos factures à payer via PAY automatique ou par le biais des services de paiement en ligne. Les chances sont que vous ne recevrez pas de courrier sur une base régulière. Demandez à votre courrier envoyé à un ami ou un parent et appelez votre compagnie de carte de crédit pour organiser des salaires auto. Si vous travaillez sur la route, organiser des dépôts directs pour les paiements.

  • Gardez un pneu de rechange sur le camping-car à tout moment. Gardez un cric et le fer des pneus dans un kit de réparation pour des solutions d`urgence. Le kit de réparation devrait inclure des câbles de démarrage et une petite trousse d`outils.

  • Living Camper

    • Vérifiez les réglementations locales en ce qui concerne le camping dans le véhicule stationné sur la ville ou les rues municipales. Certaines villes permettent à ce tandis que d`autres ne le font pas.

    • Gardez le campeuse bien ventilé, en particulier dans les régions humides et moisis. Le camping de camion est un espace serré et la moisissure ou la moisissure se forme rapidement dans des environnements humides.

    • Vidéo: Comment un camion (1) devient un camping-car

      Vidanger les réservoirs de rétention d`eau gris et noir tous les deux à trois jours pour éviter les odeurs indésirables ou d`une contamination bactérienne. stations de vidange sont disponibles dans les terrains de camping et de nombreux arrêts de repos de l`autoroute.

    Articles connexes