Quelles compagnies aux îles Grand Cayman?

<p>Un territoire d`outre-mer britannique dans les Caraïbes occidentales, situé à seulement 480 miles de Miami, les îles Caïmans comprend l`île principale de Grand Cayman et les plus petites îles de Little Cayman et Cayman Brac. L`aéroport principal, Owen Roberts International, est le Grand Cayman et Cayman Brac est desservie par l`aéroport Charles Kirkconnell. Little Cayman est un plus isolée, la destination hors des sentiers battus et n`est atteinte par des avions de l`hélice à Edward Bodden Airfield.

vue d`ensemble

  • Plus de 55 vols internationaux par semaine desservent les îles Caïmans, avec le service direct de Miami à Grand Cayman sur Cayman Airways et American Airlines avec 28 vols par semaine. Les îles sont aussi une plaque tournante pour Voyage dans les Caraïbes, et un service petit avion, Cayman Express, navettes quotidiennes entre les trois caïmans. Le transporteur national, Cayman Airways, emballe une flotte de cinq Boeing 737 et deux Twin Otters. Les aéroports sur Grand Cayman et Cayman Brac peuvent gérer jets- Edward Bodden Airfield sur Little Cayman, d`autre part, est un aérodrome privé, servi uniquement par certifié Cayman express pendant la journée.

Les vols internationaux

  • Vidéo: Mensonges et manigances



    Dans l`ensemble, huit compagnies aériennes opèrent des vols internationaux dans les îles Caïmans, des États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, mais Cayman Airways, avec sa livrée distinctive Sir tortue, a les vols les plus directs de tous. La compagnie aérienne vole sans escale vers Chicago, New York, Tampa, Miami et Washington, DC, dans la baie de Montego U.S.- et Kingston à Jamaïque- La Havane, Cuba et La Ceiba, au Honduras. D`autres transporteurs internationaux comprennent Air Canada et WestJet à Toronto, Delta à Atlanta, American Airlines à Miami, US Airways à Charlotte et Philadelphie, Continental à Houston, et à Houston et États-Newark. L`ajout le plus récent est JetBlue qui vole à New York et Boston. Du Royaume-Uni, British Airways vole de Londres à Grand Cayman avec une escale à Nassau, aux Bahamas.

Vols inter-îles

  • Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

    Cayman Express propose plusieurs quotidiens, 18 places vols Twin Otter entre Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac. Island Air gère également un service d`affrètement privé entre les îles. Au sein des Caraïbes, des vols quotidiens Cayman Airways arrivent et partent à Kingston, et un service moins fréquent reliant l`île à Montego Bay en Jamaïque, La Ceiba au Honduras, La Havane et Panama. Le vol du Honduras est avec Sosa Airlines. Notez que de nombreux programmes régionaux et de vol inter-îles sont réduites pendant les mois de la saison des ouragans, en particulier autour de Septembre.

Privé

  • Les jets privés sont logés à Owen Roberts International et Charles Kirkconnell, mais l`aéroport de Little Cayman ne possède pas les installations douanières et d`immigration nécessaires, et certaines parties de la piste sont encore l`herbe. Les avions privés ne nécessitent pas une balise de détresse numérique 406 ELT pour visiter les îles Caïmans.

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images
Articles connexes