Comment monter un chameau

<p>Alors que les chameaux sont sont largement reconnus des animaux de bât efficaces. Leurs longues enjambées et bosses fortes font un tour de chameau une expérience rapide et amusant. Suivez ces étapes pour profiter d`une balade à dos de chameau en toute sécurité.

  • Monter un chameau sous la supervision d`un gestionnaire ou d`un coureur de chameau professionnel. Alors que le regard terne dans leurs yeux ne le montre pas, les chameaux sont des animaux relativement émotionnels et intelligents répondent le mieux aux gestionnaires familiers. Assurez-vous de monter un chameau domestiqué sous la supervision d`une personne qui sait comment contrôler l`animal.



  • Monter le chameau alors que l`animal est en position assise ou d`un échafaudage. Avec ces deux méthodes, obtenir un pied dans un étrier ou un rebord, puis jeter l`autre jambe sur la bosse du chameau, qui devrait être protégé par un tampon ou d`une selle. Essayez de monter avec un vigoureux effort afin de ne pas tomber l`animal avant de vous même.

  • Asseyez-vous en toute confiance sur la selle ou le mont. Le chameau démarche étrange peut vous bousculer, mais si vous êtes assis avec confiance et ne pas essayer de surcompenser le mouvement naturel du chameau, vous profitez d`une balade en toute sécurité. Une bonne posture veillera à ce que vous restez fermement planté sur l`animal sans rouler hors de chaque côté.

  • Vidéo: Elodie explique comment monter un dromadaire

    Tenir les rênes avec confiance. Comme la plupart des animaux intelligents, un chameau peut ressentir un malaise ou de la nervosité. Prenez les rênes dans vos mains sans fait de se tirer les si vous vous sentez en contrôle de l`animal. Même si un gestionnaire fait la plupart du travail réel, le chameau se sentira votre confiance et attitude détendue.

  • Vidéo: Experience 4 : #Monter un dromadaire sans selle#

    Démontez quand le chameau est assis ou est revenu à l`échafaud. Ceci est très similaire à la fin d`un vol d`avion lorsque l`agent de bord vous dit d`attendre jusqu`à ce que l`avion est « en toute sécurité à la porte » avant de vous lever. Le mouvement qu`un chameau fait entrer dans une position assise peut vous faire sentir comme vous tomber. Mais rester calme, maintenir votre confiance en position assise et vous arriverez en toute sécurité à votre destination.

Articles connexes