Faits intéressants au sujet du parc national Denali

<

Contenu

p>Près d`un demi-million de personnes visitent le parc national Denali chaque année. Beaucoup de ces visiteurs viennent voir du Nord-Americarsquo de haute montagne, le mont McKinley. Denali est le nom Athabaskan pour la montagne, ce qui signifie ldquo-Le Haut One.rdquo- La beauté de la montagne et ses glaciers serait vaut le détour, mais il y a tellement plus à voir et à faire.

Histoire

  • Avant explorateurs du 20e siècle, les trappeurs et les mineurs venus dans la région Denali, Athabascans indigènes erraient la région depuis des milliers d`années. Au début de 1905, les prospecteurs Quigley et de la Corne d`or trouvé Glacier Creek, précipitant la ruée vers l`or aux collines Kantishna. Les gisements d`or peu profonds ont été rapidement minées et la ruée vers l`or est terminée aussi vite qu`elle avait commencé. En 1917, Denali a été créé comme le mont McKinley parc national pour protéger sa faune abondante, et en 1980, le parc a été agrandi et le nom a changé au parc national Denali.

Géographie



  • Parc national et réserve de Denali est 9,492.23 miles carrés, plus grande que l`état du New Hampshire. Le point le plus bas dans le parc est de 200 pieds (à la limite de la rivière Yentna) et le point culminant est 20.320 pieds (au sommet du mont McKinley). Il y a environ 12,206 lacs et étangs Denali et 18,679 miles de ruisseaux. 17 pour cent couvrent les glaciers du parc # 039-s superficie et le plus profond glacier est mesurée Ruth Glacier, à 3.805 pieds. La glace de surface de Ruth Glacier se déplace d`environ 3 pieds par jour.

Météo

  • Les chercheurs surveillent les changements climatiques dans Denali, ce qui contribue à une plus grande échelle des efforts de surveillance et de gestion climatique. Température moyenne Janvier dans la région est de 2 degrés F et moyenne température Juillet est de 55 degrés F, alors que la température la plus froide enregistrée a été de moins 55 degrés F. Malgré cela, le réchauffement climatique a montré ses effets dans Denali, avec la fonte des neiges plus tôt et le dégel permanent névés. Si cette tendance au réchauffement se poursuit, il va changer l`apparence physique de Denali comme la limite forestière se déplace plus les montagnes.

Faune Flora Amp

  • Parmi les 39 espèces de mammifères à Denali sont des ours bruns, grizzlis, marmotte, l`orignal, le caribou, le lynx, le renard et même des meutes de loups. Il y a 167 espèces d`oiseaux, dont une espèce en voie de disparition, le faucon pèlerin. Il y a une espèce de amphibia et aucune présence de reptiles dans enregistrée Denali. Ce désert subarctique abrite plus de 650 espèces de plantes à fleurs et autres plantes qui est adaptée aux hivers longs et froids et courts saisons de croissance de la région Denali.

Touring Denali

  • Un seul courbes de route longue de 91 milles dans le parc national Denali. Au-delà de 15 mile de la route du parc, seuls les autobus touristiques spécialement autorisés, les vélos ou les randonneurs sont autorisés. Bien que les possibilités de randonnée sont importantes dans cette région sauvage, il y a de nombreuses activités supplémentaires sont disponibles, y compris l`atterrissage sur un glacier dans un petit avion, dogmushing et orpaillage, ou vous pouvez visiter les chenils Denali et rencontrer les seuls chiens de traîneau aux États-Unis qui aident à protéger un parc national.

La Loterie route Denali

  • Le parc Denali route ne peut être utilisé par des bus navettes officielles, à moins que vous entrez et gagnez le Denali « Loterie route », qui accorde l`entrée à 400 voitures au cours d`une fenêtre de quatre jours en Septembre. Chaque année, le deuxième week-end après le Labor Day, Denali accueille la loterie, ce qui permet d`acheter les gagnants d`un laissez-passer pour conduire autant de la route du parc en temps le permet en un jour.

Articles connexes