Faits amusants sur Savannah

<p>Demandez à quelqu`un qui est à Savannah vacationed ce qui est amusant à ce sujet et vous obtiendrez des réponses différentes: explorer son histoire riche, la diversité culturelle, l`ambiance gothique du Sud autour de toutes ces charmantes places et vieux bord du fleuve animé. La liste continue. Vous pouvez facilement remplir un livre avec des faits amusants sur cette pluriséculaire ville côtière Géorgie. Les gens vous diront qu`il est hanté, et c`est la raison pour laquelle vous devriez aller, tandis que d`autres pourraient balbutier, parce qu`il ya trop de choses à dire, ou peut-être il y a quelque chose qu`ils ne se soucient pas de partager leur temps dans cette ville pleine de secrets fascinants. Il est ce genre d`endroit, à l`infini mystérieux, romantique et séduisant.

Aucun Booze, avocats ou catholiques

  • Quand il a été fondée en 1733, Savannah a été la première colonie en Géorgie, et la Géorgie a été le dernier des 13 premières colonies britanniques. Le nouveau règlement a été envisagé comme une utopie en quelque sorte, celle où l`esclavage a été mis hors la loi. La charte originale a également interdit l`alcool fort, les avocats et les catholiques. Les avocats ont été tenus parce que Savannah était un havre de paix débiteurs. Les catholiques n`étaient pas autorisés comme une mesure visant à protéger les intérêts territoriaux et commerciaux, étant donné que la Géorgie a servi de territoire tampon entre la Floride - alors contrôlée par l`Espagne catholique fortement - et le reste des colonies britanniques.

Here Come the Pirates

  • Vidéo: Bébé Vaiana rencontre l`Océan ! (2017) Animation, Dessin Animé, Extrait Bonus



    Aucune des interdictions a duré longtemps. Au milieu du 18ème siècle Savannah était devenue une ville portuaire vitale, même pour les pirates. De nombreux marins pillent du temps fait un port d`escale. En effet, Savannah est mentionné dans « Treasure Island » de Robert Louis Stevenson plusieurs fois de suite. Stevenson a visité Savannah avant d`écrire le livre, un voyage qui a contribué à inspirer le roman de ses enfants maintenant classiques. Maison du Pirate, un restaurant situé dans un bâtiment circa-milieu des années 1700 qui était autrefois une taverne de marins, est ancrée dans la tradition des pirates. L`établissement affirme que le capitaine Flint est mort dans une chambre à l`étage, mais comme Flint est un personnage de fiction ce bit de trivia doit être écrit à la craie au restaurant ayant un peu de plaisir avec son pédigrée de piraterie.

Hourra pour Hollywood

  • Vidéo: La vie privée des animaux de Patrick Bouchitey - Episode 7

    Hollywood est venu frapper à la porte de Savannah plusieurs fois à utiliser la ville atmosphérique comme lieu de tournage principal. « Forrest Gump » a été filmé à divers endroits dans et autour de la ville, l`être le plus célèbre à Chippewa Square. C`est là le personnage de Tom Hanks assis sur le banc d`autobus et a raconté son histoire à des étrangers. Le banc, un accessoire de cinéma, se trouve maintenant à l`intérieur du musée d`histoire Savannah, mais une visite guidée de chariot (vous trouverez de nombreux dans la ville) vous montrer exactement où il se trouvait dans le film. « Minuit dans le jardin du bien et du mal », basé sur le livre best-seller de John Berendt sur les côté sombre de Savannah, a également été filmé dans la ville. D`autres films remarquables tournés à Savannah sont « Gloire », « La légende de Bagger Vance » et la mini-série TV révolutionnaire « Roots ».

Passer au vert

  • Les Irlandais étaient parmi les premiers colons de Savannah, et ils ont continué à venir. Voilà pourquoi l`hôtesse Ville du Sud abrite l`un des plus grands défilés de la Saint-Patrick dans le pays. Le jour de St Patrick est une grosse affaire à Savannah que les autorités nationales et locales ont renoncé à des lois bleues de longue date afin que les gens puissent célébrer chaque fois que le jour férié tombe un dimanche ou à proximité. Et, oui, le 17 Mars est un jour férié à Savannah, mais la fête se poursuit pendant plusieurs jours. Les fondateurs de Savannah pourraient ne pas avoir été heureux à ce sujet, ni des touristes pour la première fois sans méfiance qui tentent de faire des réservations d`hôtel à la mi-Mars pour apprendre que toutes les chambres ont été réservées mois à l`avance.

Articles connexes