Top 5 Places to Go au Texas

<p>Pensez à Texas, et l`Alamo vient immédiatement à l`esprit. Mais le Lone Star State est bien plus que ce célèbre point de repère, comme tout visiteur au Texas apprend vite. De la région Panhandle et son excentrique Cadillac Ranch, à Austin et ses salles de concerts et festivals, à la côte du Golfe et ses plages scintillantes - Texas a tout. Une liste Top 5 des endroits à visiter Texas devrait inclure des sites couvrant de la côte du Golfe vers l`extrême ouest et entre.

Texas Région du Golfe

  • La région du golfe du Texas attire les touristes avec 600 miles de la côte étincelante, accueillant les villes balnéaires et des plages alléchantes. Si vous voyagez la longueur de la région du Golfe, assurez-vous de prendre à Padre Island National Seashore, la plus longue sous-développée des plages de l`île barrière dans le monde. A l`extrémité sud-ouest de la région du golfe du Texas se trouve Corpus Christi, qui comprend un waterfronts les plus populaires de l`État, la cuisine Tex-Mex et une vie nocturne animée. Corpus Christi est également une plaque tournante pour des excursions shopping et visites dans le Mexique à proximité. Avant d`entrer au Mexique, consultez le site Web du Département d`Etat pour les avertissements sur d`éventuels crimes contre les touristes.

Houston



  • Houston est un haut lieu urbain vacances rempli de musées, des boutiques, des restaurants et des sports professionnels. Il a même un zoo de classe mondiale. Il est facile de se déplacer à Houston via le système de train léger sur rail, les taxis et plusieurs types de service de bus, y compris Greenlink, une ligne de bus de destination libre du centre-ville de la ville. La NASA Space Center, l`épicentre célèbre de l`effort spatial américain, se trouve juste à l`extérieur de Houston. Revivez la course spatiale à travers des expositions et des expositions du centre, et même visiter l`un des astronautes.

Austin

  • Vidéo: 30 TOTALLY CRAZY HACKS THAT`LL CHANGE YOUR LIFE FOREVER

    La capitale du Texas d`Austin est à juste titre célèbre pour ses festivals de musique chaude et l`abondance de sites de musique en direct. South by Southwest ou SXSW, une des musiques les plus populaires et les plus influents et les festivals cinématographiques dans les États-Unis, a lieu chaque Mars à Austin. Une scène de restaurants en plein essor que la culture et les arts d`Austin aussi faire de la ville une visite incontournable pour les touristes. Les visiteurs peuvent également prendre dans le golf, le cyclisme et d`autres aventures en plein air ainsi que du shopping et des pays du vin local et des dégustations.

Cadillac Ranch Amarillo

  • Ouest de Amarillo, dans le Texas Panhandle, se trouve le tristement célèbre Cadillac Ranch - une installation d`art hippie de l`époque bizarre semblable à un Stonehenge rouillé. Un groupe d`artistes de San Francisco a créé l`oeuvre publique en 1974 en alignant 10 patinés Cadillacs et les enterrer à mi-chemin dans le sol, empennages pointés vers le ciel, au ranch de la route 66. Le Cadillac Ranch a seulement gagné en popularité au cours des décennies, malgré le péage sur les voitures des éléments et des artistes graffiti, et il est devenu un arrêt rituel pour les voyageurs sur la route 66. célèbre RoadsideAmerica.com appelle le Cadillac Ranch une des meilleures attractions en bordure de route dans le pays.

El Paso et West Texas

  • Vidéo: How to Pass Your Drivers Test - The Secrets!

    El Paso incarne la culture historique West Texas de l`État, ce qui en fait un arrêt supérieur pour tout visiteur. À El Paso, vous découvrirez le mélange du Texas, les influences culturelles autochtones américaines et mexicaines qui ont façonné la ville et la région. Le secteur abrite également des galeries d`art, des missions historiques, un grand zoo, et les musées d`histoire archéologique et naturel. L`emplacement de la ville dans le nord du désert Chihuahuan - le plus grand désert en Amérique du Nord - offre les amoureux de la nature de nombreuses occasions de repérer la faune et la flore exceptionnelles qui existent seulement dans les écosystèmes désertiques. Le climat agréable cette année-ronde a obtenu El Paso le surnom de « Sun City » signifie que vous y trouverez les festivals qui se déroule presque tous les mois de l`année, allant du Texas Showdown Tattoo de trois jours Festival de musique au Viva long de l`été! El Paso célébration culturelle.

Articles connexes