Une liste de choses à mettre dans un sac Bug-Out

<p>Un sac de bug-out est également connu comme un kit d`évacuation. Il devrait contenir tout un besoin individuel et de la famille pour survivre aux effets à court terme d`une catastrophe naturelle ou humaine. L`Federal Emergency Management Agency (FEMA) avertit que des services tels que les téléphones, l`eau et l`électricité peuvent être coupées lors d`une catastrophe, l`aide ne peut pas être facilement disponible et.Le trousse devrait contenir suffisamment de bases pour au moins trois jours. FEMA recommande également des kits séparés pour votre maison, au bureau et le véhicule.

Nourriture et eau

  • Prévoyez au moins 1 gallon d`eau par personne et par jour. Plus l`eau peut être nécessaire en fonction de votre âge, l`activité, la condition physique et la météo. Acheter des bouteilles d`eau ou de préparer vos propres conteneurs de stockage d`eau. Gardez une provision de 14 jours de denrées non périssables à portée de main. Les conserves de viande, de fruits et de jus ainsi que des aliments riches en énergie sont recommandés. Faites tourner les approvisionnements alimentaires et changer l`eau régulièrement pour les garder frais.

    Prévoir au moins un gallon d`eau par personne et par jour.
    Prévoir au moins un gallon d`eau par personne et par jour.

Documents personnels



  • Placez une pièce d`identité en cours de validité dans le kit ainsi que des cartes de crédit de rechange, les chèques et cartes de guichet automatique. Homeland Security vous recommande d`avoir 500 $ en argent comptant en petites coupures et pièces de monnaie.

    Mettez les cartes de crédit et en espèces dans le kit.
    Mettez les cartes de crédit et en espèces dans le kit.

Les vêtements et la literie.

  • Vidéo: QUOI APPORTER EN VOYAGE DANS UN BACKPACK DE FILLE | Alex & MJ - On the GO

    Vidéo: LES 16 COMMANDES SECRÈTES DE MINECRAFT ! | Minecraft News !

    Emportez une paire de chaussures robustes et confortables. Inclure au moins un changement de vêtements et sous-vêtements. Pensez à la météo locale au moment de choisir les vêtements. Inclure un oreiller, chaise pliante et couvertures ou un sac de couchage.

    Inclure confortables, des chaussures ou des bottes bien faites.
    Inclure confortables, des chaussures ou des bottes bien faites.

Fournitures d`urgence.

  • Inclure une lampe de poche et radio à piles avec des piles de rechange. Prenez un téléphone portable chargé, bloc-notes, crayon, compas, ouvre-boîtes, assiettes en papier et des ustensiles en plastique.

    Don`t forget a flashlight and extra batteries.
    Ne pas oublier une lampe de poche et des piles de rechange.

Premiers secours.

  • Vidéo: Le contenu de mon sac à dos pour partir autour du monde

    Le kit de bug-out doit contenir une première trousse de secours bien approvisionné. Emballez médicaments supplémentaires, des lunettes
    et par personne pour l`hygiène et des produits d`hygiène. Ne pas oublier la nourriture, des médicaments et des couches pour bébés et enfants en bas âge, ainsi que la nourriture et les cages de transport pour animaux de compagnie.

    Inclure une trousse de premiers soins bien approvisionné.
    Inclure une trousse de premiers soins bien approvisionné.

Mettre tous ensemble.

  • Conserver les articles dans des sacs en plastique à l`intérieur d`un récipient durable, comme un sac à dos ou sac de sport. Assurez-vous tout le monde sait où le kit est conservé et faire un plan d`évacuation de la famille.

    Les sacs à dos sont des conteneurs idéaux pour kits bug-out.
    Les sacs à dos sont des conteneurs idéaux pour kits bug-out.
Articles connexes