L`histoire de Nous vous souhaitons un Joyeux Noël

<p>La plupart de nos chants de Noël traditionnels tiennent le sens profondément religieux, mais certains aiment, « Nous vous souhaitons un Joyeux Noël », une touche plus humoristique. La chanson elle-même a toute une histoire, ce qui reflète l`esprit de l`époque victorienne et carolers leur amour pour un dessert traditionnel de Noël.

Histoire

  • Le compositeur de chansons et auteur reste inconnu, cependant, il est considéré comme un seizième siècle West Country anglais carol. La chanson elle-même était destiné à carolers qui ont été embauchées pour divertir les riches, à leur tour, les choristes recevraient des friandises.

Signification Lyrical

  • Vidéo: Nous vous Souhaitons un Joyeux NOËL



    Les paroles détiennent une signification particulière des choristes. La ligne «nous vous souhaitons un joyeux Noël, » était tout simplement pour saluer le ménage. Les lignes, « oh, nous apporter figgy pudding- nous ne venir avant quelques-uns » signifie en réalité le groupe voulait que les traite souvent ils ont reçu de paiement et ils continuer à chanter jusqu`à ce qu`ils les ont obtenus.

Caroling Origins

  • Vidéo: Je te souhaite un Joyeux Noël - 20 min de chansons de Noël pour les enfants

    Vidéo: Message vidéo du Père Noël aux enfants - Laponie - Finlande - Rovaniemi

    La tradition des chants de Noël a été provoquée en raison de son interdiction dans les églises au Moyen-Age. Eglise amateurs puis se sont réunis et sont allés de chanter porte-à-porte pour garder les chants traditionnels en vie.

Plage de temps

  • chants de Noël ont été interdits tout au long de l`Angleterre entre 1647-1660 par protestant Oliver Cromwell, qui pensait Noël devrait être un jour solennel. Il a ensuite été rendu populaire à nouveau à l`époque victorienne du XIXe siècle.

Fait amusant

  • Vidéo: SPÉCIALE NOËL : RELÈVES-TU LE DÉFI ?

    Figgy pudding est un dessert traditionnel de Noël anglais similaire à pouding American Christmas - le pudding terme figgy a été inventé par la chanson « Nous vous souhaitons un Joyeux Noël. »
    Parce que souvent se carolers attendre au pas de la porte jusqu`à ce qu`ils ont reçu leurs friandises, ils ont été appelés « attend » par l`époque victorienne anglaise riche.

Articles connexes