Histoire de Doves sur un arbre de Noël

<p>La colombe est une décoration d`arbre de Noël traditionnel qui est le symbole de la paix, la pureté, l`amour et l`Esprit Saint, qui est référencé souvent dans la Bible. L`histoire de la colombe comme un ornement d`arbre de Noël est étroitement liée à l`histoire de l`arbre de Noël lui-même.

Tradition Arbre de Noël

  • Parmi les nombreuses coutumes de la fête de Noël, le sapin de Noël revêt une importance particulière car elle représente à la fois la spiritualité et de la charité. Dès le 16ème siècle, les chrétiens ont commencé à décorer des arbres dans le cadre de leur tradition de Noël. L`arbre de Noël est habituellement décoré de petits ornements, qui pendent de ses membres. D`abord utilisé les chrétiens objets décoratifs qui représentent les facettes de leur foi ou des objets personnels qui étaient symboliques des liens familiaux.

Doves à Christian Lore

  • Vidéo: face de pigeons avec plus de photos

    Dans la Bible, il y a beaucoup de références à la colombe. Lorsque les trois Sages porté l`or, myrrhe et d`encens comme cadeaux au Christ, les bergers les fruits suivants soient accomplis, du miel et des colombes. Dans le Psaume 55e, le roi David a dit: « Oh que j`avais des ailes comme une colombe! Car alors je fuis loin et être au repos. Lo, alors que je fuirais bien loin et rester dans le désert. Je me hâte mon évasion de la tempête de vent et la tempête « .

    Vidéo: Spectacle de magie arbre de noël



    Ces références donnent la colombe une importance particulière dans la religion chrétienne et à la célébration de Noël. Doves sont le symbole de la paix, la pureté, l`amour et l`Esprit Saint, tous les concepts importants célébrés pendant la saison de Noël. Pour cette raison, les colombes sont devenus populaires comme décor de sapin de Noël.

Idées fausses

  • Bien que tourterelles sont également mentionnés dans la Bible et dans les coutumes de Noël, comme les 12 jours de la chanson de Noël, ils ne sont pas les mêmes que les colombes et ne sont pas traditionnellement utilisés dans un décor de sapin de Noël.

Plage de temps

  • La popularité de la décoration des arbres de Noël avec des colombes a évolué avec la popularité de l`arbre de Noël décoré. Bien que certains chrétiens ont commencé la décoration des arbres de Noël au 16ème siècle, il n`a pas gagné la popularité dans le monde entier jusqu`au milieu du 19ème siècle.

    Vidéo: Part 2 - A Little Princess Audiobook by Frances Hodgson Burnett

    James Hewitt, auteur de « L`arbre de Noël » (qui se concentre sur les coutumes et traditions de Noël) retrace la popularité du sapin de Noël à la famille royale britannique. Selon Hewitt, « Au milieu du 19ème siècle, grâce à la popularité de la royauté britannique, à savoir la reine Victoria et son Prince Albert allemand, l`arbre de Noël ont eu une augmentation de la popularité dans le monde entier ... ont publié des images ont montré royal couple debout avec leurs enfants autour d`un arbre de Noël.

Décorer avec Doves

  • Décorer un arbre de Noël avec des colombes lui confère un attrait traditionnel, classique. Beaucoup de ces ornements sont très réalistes en apparence, si elles sont en plastique, du papier avec des plumes ou verre décoratif. Certaines personnes placent les colombes à différentes distances les uns des autres sur l`arbre de Noël, avec leurs ailes déployées comme en plein vol. D`autres placent les colombes de sorte qu`ils semblent décorer l`arbre avec des brins de perles ou de guirlande, en utilisant leurs pieds ou becs.

Articles connexes