Problèmes avec le gaz Argon de Windows

<

Contenu

p>Connaissant toutes vos options en ce qui concerne l`achat de nouvelles fenêtres est important. gaz argon est devenu une méthode courante pour ajouter de l`isolant à vos fenêtres. Ce gaz a des avantages sur une fenêtre qui n`est pas rempli, mais il y a certaines questions que vous devriez être au courant.

Coût

  • Passez en revue le coût d`une fenêtre d`argon. La fenêtre peut vous faire économiser de l`argent au fil du temps avec une facture énergétique plus faible, mais si vous payez trop pour la fenêtre à l`avant, votre épargne sera faible. En outre, l`argon ne contribue pas à détourner la plupart des soleils rayons ultraviolets, qui aident à chauffer votre maison. Le chauffage supplémentaire pour votre maison pilotera votre facture en été lorsque vous essayez de rafraîchir votre maison. le remplacement des fenêtres courir autour de 300 $ à 700 $ en Novembre 2010. Si vous obtenez des fenêtres d`argon, obtenir un avec le revêtement à faible E pour aider à refléter les rayons du soleil.

Fuite



  • Une préoccupation de premier plan avec des fenêtres remplies d`argon est un problème avec les fuites. L`argon est un gaz incolore et inodore, donc il ne peut pas être détecté par un être humain, ce qui signifie que l`argon pourrait fuir de vos fenêtres au fil du temps et vous ne le réaliser. L`une des causes de fuite est une mauvaise étanchéité de la fenêtre. Si le joint de fenêtre a même un petit écart, vous perdrez votre argon. Faites des recherches sur la façon dont la fenêtre est à l`origine rempli dans l`usine. Une variété de procédés, y compris un procédé à un trou et deux trous pour l`inscription de l`argon dans la fenêtre. Chaque méthode peut affecter la façon dont l`argon est pris au piège dans la fenêtre. Un procédé à un trou signifie qu`un seul trou a été utilisée pour pomper dans l`argon et donne la fenêtre moins des points à l`échec. Le procédé à deux trous signifie que le joint d`étanchéité a deux trous de pompe dans l`argon et il n`y a plus de points de rupture.

Altitude

  • Les résidents à des altitudes plus élevées ont des préoccupations spécifiques au sujet de leurs fenêtres. Quand vous allez à 2500 pieds d`altitude au-dessus où votre fenêtre a été fabriqué, vous avez besoin d`un capillaire ou un tube pour empêcher le reniflard changement d`altitude de provoquer un défaut d`étanchéité. gaz argon se diffuse à travers les tubes très rapidement, et, au moment où il atteint votre maison, il ne peut y avoir de gaz gauche. Les fabricants de fenêtres ne sont pas responsables parce que la fenêtre ne doit pas être testé pour la teneur en argon après avoir quitté l`usine. Assurez-vous que si vous vivez à haute altitude que vos fenêtres ont été fabriqués à la même altitude.

Espacement

  • L`espacement dans votre fenêtre est un autre facteur de rétention d`argon. L`élément d`espacement est la pièce au niveau du bord de la fenêtre qui sépare chaque carreau de verre. des entretoises métalliques sont communs et d`utiliser un composé de caoutchouc pour le sceller. entretoises métalliques ne sont pas bons car ils permettre au gaz de fuite au fil du temps ainsi que la conduite de la chaleur et du son. Tenez compte des entretoises synthétiques non métalliques qui scellent mieux et qui ne permettra pas à votre gaz de s`échapper.

Articles connexes