Règles pour une Pie-Eating Contest

<

Contenu

p>Lors des pique-niques, des festivals, des foires et des fêtes même arrière-cour, des concours et des jeux de hasard peuvent fournir des fêtards une façon fun et compétitif pour profiter des festivités. concours concurrentiels alimentaires sont un brise-glace traditionnel qui offrent la nourriture et le sport dans un seul paquet. Et peu le plaisir se compare à des concours alimentaires tarte mains libres --- avec la bonne configuration et quelques règles de base, toute célébration peut accueillir un libre pour tous les aliments.

Délais

  • Concours peuvent diviser en deux catégories: les participants doivent manger une certaine quantité de tarte avant les autres, ou les participants ont une limite de temps pour manger autant que possible la tarte. Bien que le premier type de jeu ne nécessite aucune limite de temps, la deuxième version devrait et doit tenir compte de quelques mises en garde. La quantité de tarte disponible, les concurrents participants et si oui ou non un jeu en particulier est le seul prévu devrait être pris en compte dans les règles relatives aux délais. Par exemple, les enfants ne sont pas enclins à manger la tarte pendant 20 minutes d`affilée et si vous avez trois tours de manger à tarte prévue, vous voudrez peut-être de ne pas faire attendre les fêtards pendant de longues périodes de temps pour participer. Quel que soit le cas, les délais devraient être fixés au début du match et suivis par une personne non distrait avec une tarte à manger.

mains Règles



  • concours-manger Pie viennent dans beaucoup de variétés, mais la plupart partagent une règle hilarante commune: pas de mains. Cela oblige les concurrents à creuser dans les tartes face première et fait un bon temps en désordre. Toutefois, les règles régissant l`utilisation de la main peuvent varier et doivent être considérés avant un événement. Il suffit de tenir vos mains derrière votre dos peut suffire pour les petits pique-niques ou les parties alors que certaines foires et des concours plus strictes se lient réellement les mains de ceux du concours. Dans tous les cas, de mettre les mains à la bouche ou dans la garniture de tarte est généralement un motif de disqualification.

Vomissement

  • Comme pour la plupart des compétitions alimentaires, des vomissements lors d`un concours est une disqualification automatique. Un signe de surcharge ou une incapacité à prendre plus de nourriture, des vomissements est aussi une garantie pour ceux qui binge trop pendant les festivités. En plus de la règle de vomissements, des compétitions ajouter des règles sur les crachant de la nourriture, en poussant trop de nourriture sur le sol et les genoux ou la farce même la nourriture dans les joues à la fin de la compétition. Si nécessaire, appliquer ces règles à un concours pour éliminer les plus bienfaisants ou filous.

Alimentaires spécifiques Règles

  • En fonction du type de tarte être mangé pendant le concours, certaines règles spécifiques alimentaires peuvent être ajoutés pour animer la compétition. Par exemple, certains concours utilisent une tarte aux pommes sans le plateau à tarte en aluminium et demandent que les candidats cassent pas la croûte inférieure ou la disqualification du risque. Les règles de cette nature peuvent être ajoutés pour les effets concurrentiels ou même comiques. Facteur de garnitures comme la crème fouettée ou même les ingrédients de la tarte ou la croûte qui peut ajouter une touche créative aux règles d`un concours mangeur de tarte.

Articles connexes