Ice Breakers à faire parler

<p>Que vous organisiez une réunion d`affaires, une fête ou d`une autre fonction sociale, il peut parfois être difficile d`obtenir vos invités à se mêler et de converser. Il peut être nécessaire de trouver un moyen de « briser la glace » dans ces situations pour stimuler la conversation et faire de l`événement moins gênant. En commençant un jeu ou une activité qui commence la conversation, vos invités se familiariser et d`être plus à l`aise autour de l`autre.

noms d`apprentissage

  • Une fois mis dans un contexte de groupe, vous êtes généralement présenté à beaucoup de gens à un moment donné. Il peut être difficile de se rappeler le nom de tout le monde, et cela peut conduire à des moments difficiles plus tard lors de l`événement. Éliminer ce dès le début en jouant un jeu pour présenter tout le monde et aider à se rappeler les noms d`autres personnes. Une activité amusante est d`avoir le groupe se réunissent en cercle. Demandez à tout le monde venir avec un verbe qui commence par la même lettre que leur nom. Par exemple, « Sally Mélangisme » ou « Debbie Dancing » serait options. Les gens du groupe sont plus susceptibles de se rappeler des noms si elles ont quelque chose de stupide de se souvenir avec.

Activités professionnelles



  • Obtenir les membres de la réunion d`affaires à participer à une conversation peut être difficile, surtout si le groupe n`a jamais rencontré. La technique la plus simple pour augmenter le confort de chacun est de commencer la rencontre avec une série d`introductions. Demandez à chaque personne à la réunion se présenter en indiquant leur nom et leur poste de travail. Pour plus intéressant faire, demandez-leur partager ce qu`ils pensent que leur plus grande force est au sujet du projet. Pour apporter un peu d`humour à la réunion, ont chaque action des employés une histoire drôle ou un moment embarrassant.

Obtenir Jeux Familiarisation

  • Si vous êtes prêt pour votre groupe de connaître un peu les uns des autres, essayez une activité qui vous permet d`obtenir plus ample connaissance. Les faits et les mensonges est un jeu facile, vous pouvez jouer avec un petit groupe. Demandez à chaque membre écrire deux faits et un mensonge sur eux-mêmes. Mettez les feuilles de papier dans une pile et de les lire à haute voix chacun au groupe. Le groupe doit décider lequel des énoncés est le mensonge. Ceci est une excellente façon d`apprendre quelques faits intéressants au sujet de chaque personne dans le groupe.

Grand groupe Activités

  • Lorsque vous traitez avec un grand groupe de personnes, il peut être difficile de mettre tout le monde à se mêler. Les gens vont naturellement communiquer seulement avec ceux qu`ils connaissent déjà. Planifier une activité où les gens sont encouragés à se mêler à l`extérieur de leurs amis. Par exemple, donner à chaque personne qui entre dans l`éventualité où une feuille de papier avec 15 caractéristiques énumérées à ce sujet. Ces caractéristiques peuvent être quelque chose comme « chemise brune », « cheveux roux » ou « porte des lunettes ». Leur travail est de trouver des gens dans la salle qui correspondent à ces descriptions et d`obtenir leur signature. Approfondissement en les demandant de trouver un fait intéressant sur les gens qu`ils rencontrent aussi bien.

Articles connexes