Comment Damier Lacets

<span>
(Image: image par Aleksander lacets de chaussures de Fotolia.com)

Une norme pour les chaussures modèle entrecroisé lacer gardera votre chaussure sur votre pied, mais il ne pas mettre en valeur votre style. Le motif en damier moins conventionnelle vous permet de montrer votre flair car il attire l`attention sur cette paire de chaussures spéciales. Le modèle utilise deux lacets sur chaque chaussure, de sorte que vous pouvez même choisir les couleurs pour coordonner chaque jour avec votre tenue.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Une paire de chaussures de sport large avant
  • 4 lacets plats en deux couleurs différentes

Pousser l`extrémité d`un lacet dans un des deux trous supérieurs (à la cheville), allant de l`extérieur de la chaussure. Tirer vers le bas dans le trou de fond (au pied) sur le même côté de la chaussure et tirer sur . (La dentelle sera caché derrière le panneau latéral de la chaussure.) Laisser 3 pouces de dentelle traîner le haut.

Attrapez la fin vous avez tiré juste dans le trou inférieur (au pied) et le pousser dans le trou inférieur du côté opposé. Vous devriez maintenant avoir une ligne droite à travers la pointe de la chaussure. (Pour les prochaines étapes, vous allez continuer à travailler uniquement avec cette une extrémité du lacet. Laisser l`extrémité supérieure seule pour l`instant.)



Tirez la fin de la dentelle de retour à travers le trou directement au-dessus du trou que vous venez d`utiliser, en restant sur le même côté de la chaussure. Traversez de l`autre côté de la chaussure et pousser l`extrémité dans le trou directement en face de celui que vous venez d`utiliser.

Vidéo: Laçage en damier

Déplacer vers le haut un autre trou, traverser la chaussure dans le trou opposé, puis déplacer vers le haut une fois. Répétez jusqu`à ce que vous vous retrouvez avec la dernière partie de la dentelle sortant du trou de l`autre côté de l`endroit où vous avez commencé. Les lacets doivent créer des lignes droites à travers le sabot et ne doivent pas former des croisillons en tout point. Ajuster au besoin pour que les extrémités sont suspendues de la même longueur.

Tisser un lacet de couleur différente à partir de la pointe du pied vers le haut de la chaussure première sous alors sur les lacets qui forment les « lignes » à travers le sabot. Poussez la dentelle tissée tout le chemin à droite, il repose à plat. Laissez environ 3 pouces de shoelace traîner à la fin de pointe de la chaussure où vous avez commencé.

Weave vers le bas de la chaussure de haut en bas, en utilisant la même shoelace. Weave sur et sous comme auparavant. Une fois que vous atteignez l`orteil, poussez doucement cette armure à droite, à côté de celui que vous avez terminé précédemment.

Répétez jusqu`à ce que vous avez monté et descendu quatre fois, ou jusqu`à ce que le motif en damier recouvre complètement l`avant de la chaussure. Votre armure devrait laisser la fin de la Lacets au pied.

Vidéo: COMMENT FAIRE LES LACETS ! Super méthodes pour faire ses lacets

Rentrez toutes les extrémités des lacets de chaussures dans la chaussure.

Conseils Avertissements

  • Le modèle semble la meilleure lorsqu`elle est faite avec de larges lacets de chaussures plates.
  • Tirer les lacets trop serrés ou les laisser pendre trop lâche garde le motif de la recherche soignée. Les lacets doivent être à plat contre la chaussure, mais pas si tendu ils tirent les autres hors de position.
  • Ce style ne sera pas attacher étroitement. Vos chaussures s`adapter et de travailler plus comme glisser sur les chaussures.
Articles connexes