Comment ne pas obtenir des coupes sur le dos de vos talons en portant des chaussures

Placez un bandage sur votre talon pour préven votre chaussure de se frotter contre votre peau.
Placez un bandage sur votre talon pour préven votre chaussure de se frotter contre votre peau. (Image: Creatas Images / Creatas / Getty Images)

Parfois, de nouvelles chaussures viennent avec un prix plus grand que celui sur l`étiquette - un talon brut. Le cuir rigide sur le dos d`une nouvelle chaussure a tendance à se frotter contre le dos du talon et de créer soit une ampoule ou une coupe. Les bonnes nouvelles sont, il y a plusieurs façons de garder ceci de se produire sans casser le budget.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Chaussettes épaisses
  • Bandage adhésif
  • Talonnettes
  • Pomme de terre
  • Couteau
  • savon Saddle

Portez des chaussettes épaisses pour éviter trop frotter beaucoup sur le dos des talons. Cela fonctionne bien dans les mois les plus froids, mais peut-être pas viable en été.



Placer un pansement adhésif rembourré sur la surface qui frotte sur la chaussure. Cela permettra d`éviter la zone raide de l`arrière de la chaussure de se frotter directement sur la peau.

Achat inserts de talon qui se glissent derrière le talon pour empêcher tout contact direct entre l`arrière de la chaussure et l`arrière du talon.

Couper une pomme de terre à mi-chemin ouvert et le glisser sur l`arrière de la nouvelle chaussure de 24 à 48 heures. La pomme de terre aidera à conditionner le cuir dans la chaussure et enlever la rigidité.

Articles connexes