Comment faire le saut-Step Lace Shoe

Passer étape Laçage réduit la douleur au pied tout en augmentant la flexibilité.
Passer étape Laçage réduit la douleur au pied tout en augmentant la flexibilité. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

La méthode lacer saut à pas - aussi appelé Laçage gap - est efficace pour soulager la douleur des pieds avec des chaussures et des bottes. Cette technique fonctionne bien pour éviter de placer le stress sur une partie sensible du pied et peut soulager la pression de la dentelle vers le bas sur les arcs. Vous pouvez même sauter les oeillets parallèles à vos chevilles sur des bottes plus grands, en augmentant le confort. Il est appelé saut à pas, car il saute un ou plusieurs crossovers lacer, et est un moyen simple d`ajouter plus de flexibilité à une chaussure. La méthode est straightforward- avec un peu de pratique, vous pouvez re-lacer vos chaussures rapidement et facilement un plus grand confort.

Exécuter le lacet droit à travers la paire inférieure d`oeillets, avec la dentelle à l`intérieur. Tirer sur chaque extrémité doucement pour égaliser les longueurs.



Criss-cross et enfiler les lacets comme vous le feriez normalement, arrêtant juste en dessous de la paire d`oeillets que vous souhaitez sauter.

Enfiler chaque lacet droit dans la prochaine série d`oeillets, par opposition à la traversée des lacets sur.

Reprendre les chaussures en utilisant lacer la méthode standard entrecroisé jusqu`à la paire supérieure d`oeillets ou de votre point d`arrêt souhaité.

Articles connexes