Comment mélanger des extensions qui ne correspond pas à

Les femmes utilisent des extensions pour obtenir un nouveau look.
Les femmes utilisent des extensions pour obtenir un nouveau look. (Image: belle femme avec de longs cheveux image par Paul Hill de Fotolia.com)

Les femmes utilisent des extensions pour ajouter du volume, de la longueur ou des points saillants de leurs cheveux. Pensez à utiliser vos extensions comme points forts si elles ne correspondent pas à la couleur de vos cheveux naturels. Cela peut vous faire économiser de dépenser de l`argent sur l`obtention de faits saillants fait au salon. De plus, il vous évitera d`exposer vos cheveux à des produits chimiques. Non seulement sont des extensions une alternative sûre, mais ils sont faciles à se fondre dans vos cheveux.

Séparez vos cheveux. Prenez la moitié supérieure de vos cheveux et le fixer avec un clip.



Faites glisser les extensions dans la racine de vos cheveux. Si vous ne possédez pas la racine de vos cheveux exposés, séparez vos cheveux jusqu`à ce que vous faites.

Enclenchez les extensions en place. Insérez des extensions de cheveux côté sur les deux côtés de votre tête, si vous en avez. enclenchez.

Déclipser vos cheveux naturels. Laissez tomber naturellement sur vos extensions. Assurez-vous qu`ils sont invisibles et en sécurité dans vos cheveux.

Conseils Avertissements

  • Traiter vos extensions tous les quatre à six semaines avec le shampooing.
  • Supprimez les extensions avant de dormir.
  • Ne jamais utiliser de produits coiffants chauffants sur les extensions synthétiques.
Articles connexes