Quels sont les dangers des extensions de cheveux?

<span>
Les extensions de cheveux ajoutent la longueur et du volume à vos cheveux naturels.
Les extensions de cheveux ajoutent la longueur et du volume à vos cheveux naturels. (Image: longue image cheveux par Adam Borkowski de Fotolia.com)

Les extensions de cheveux permettent presque tout le monde à ajouter de la longueur, le volume et la texture de leurs cheveux naturels. Comme cette tendance ne cesse de croître, donc faire des discussions quant à savoir si les extensions sont mauvais pour vos cheveux. Si vous envisagez des extensions de cheveux, vous aurez envie de savoir quels dangers pourraient se cacher sous vos nouvelles serrures longues, lustrés.

Méthodes d`application

Vidéo: Arnaques et dangers d`Aliexpress + mèches brésiliennes en soldes!!



Application des extensions implique la couture, le tissage, le serrage, collage ou découpage des morceaux de cheveux humains ou synthétiques à vos cheveux naturels. Méthode d`application affecte directement le potentiel de dommages. La couture, le tissage et les techniques de serrage provoquent peu ou pas de dégâts lorsque vous avez terminé correctement, alors que le collage thermique et de la colle peut brûler ou diviser les cheveux. extensions de clipser peuvent être appliqués et supprimés tous les jours avec pratiquement pas de mal.

Usure normale

Vidéo: EXTEN`S HAIR l`extension facile et sans danger

Une application incorrecte ou le soin des extensions peuvent causer des démangeaisons, de traction, des maux de tête et la rupture. La technique de brossage brosse ou faux peut déchirer cheveux à la racine, l`attachement d`extension et se termine. Cheveux naturels peut devenir mince et fragile en raison du poids supplémentaire sur le cuir chevelu. Les extensions deviennent ternes et cassants avec hydratation insuffisante. Certaines personnes peuvent avoir des allergies à la solution de liaison.

Entretien et enlèvement

Vidéo: TISSAGES - DEFRISAGES - TRESSES : DANGER!!! La Preuve en Images!!!!

Le danger de faire un réel préjudice à vos cheveux devient plus long que vous portez des extensions. Cousu, tressées, et pincées extensions collés doivent être serrés ou enlevés et remplacés, tous les deux à six mois, ce qui augmente les risques de dommages. Avec les extensions clip-in, que vous prenez et vous-même, les dégâts sont moins un problème depuis tissage ou le retrait de la colle n`est pas nécessaire.

Articles connexes