Comment un Weave fonctionne?

<span>

Différentes techniques de tissage

tissage des cheveux se fait de plusieurs manières différentes, qui peuvent tous être maintenus à l`air parfaitement naturel. Les cheveux humains et les cheveux artificiels peuvent tous deux être utilisés et, dans certains cas, les cheveux Yak est également utilisé si certaines personnes sont allergiques à elle. Les différentes méthodes utilisées dans le tissage de cheveux sont la méthode de liaison, le suivi, la fusion, la compensation, le tressage des arbres et clip. Collage comprend le collage des touffes (pistes) des cheveux sur les cheveux naturels avec une colle prévu à cet effet. Ceux-ci sont laissés que dans une semaine ou deux, car ils peuvent être très dommageables pour les cheveux naturels. Suivi implique tresser les cheveux naturels dans les cercles autour du cuir chevelu. Les tresses sont ensuite plat à la tête Cousu et les extensions sont cousues directement aux tresses. Ces extensions sont ensuite pris en charge de la même manière les cheveux naturels est et doit être lavé au moins une fois par semaine.

Fusion et maille

Vidéo: Comment faire un tissage tête entière

Vidéo: ♡5 conseils pour ouvrir une boutique Etsy♡

Vidéo: Améliorez votre boutique Etsy, étude de cas Soft and Pop



La technique de fusion consiste à utiliser un pistolet à colle chaude pour fixer des extensions de cheveux à de petites portions de cheveux naturels, (habituellement la quantité de cheveux impliqués dans une micro-tresse) créant ce qui semble être authentique longueurs de cheveux naturels. Avec cette technique, les cheveux peuvent être pris en charge exactement comme les cheveux naturels, en utilisant des shampooings, revitalisants, mousse, et quels que soient les autres produits, le porteur utilise habituellement. La méthode de fusion est l`une des plus longues et coûteuses techniques de tissage, mais le résultat final semble parfaitement naturel et est plus polyvalent que toute autre méthode. La méthode de compensation implique tresser les cheveux naturels et la fixation d`un filet sur lequel les extensions de cheveux peuvent être cousus. Ceci est une technique très souple en ce qui concerne le style, mais les cheveux doivent sécher soigneusement après le lavage pour garder les cheveux sous le filet de la moisissure croissante.

Arbre Tresses et clip-ins

tressage d`arbres consiste à utiliser cornrows tressés dans les cheveux naturels. Une longue longueur de cheveux artificiels est pliée en deux à l`avant des cheveux naturels tressés et progressivement dans les cheveux naturels de l`avant du cuir chevelu tout autour de la nuque dans le dos. Les extensions de cheveux sont incorporés progressivement tout au long de la tresse et les brins autorisés à pendre, en ajoutant au volume des cheveux naturels. Clip dans les extensions de cheveux impliquent des clips minuscules cousues dans les duites d`extensions qui sont ensuite attachées aux cheveux naturels de travail de la nuque vers le haut. Les cheveux naturels est alors très soigneusement peignés pour couvrir les clips. Ce sont des extensions de cheveux temporaires et ne doivent pas être portés au lit, mais sont parfaits pour le jour et tenues de soirée. Ils sont également moins dommageables pour les cheveux naturels.

Articles connexes