Types de cheveux utilisés dans rapide Tissages

<span>
Une bonne armure semble naturel.
Une bonne armure semble naturel. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de sims Brandi)

Les extensions de cheveux sont le service de coiffure la plus forte croissance sur le marché, selon Theresa Bullock dans son livre « eXtensions: Le Guide officiel des extensions de cheveux. » Le service est devenu aussi populaire et banal que la coloration et perms. Les femmes de toutes origines ethniques et économiques portent des extensions.

Faits

Vidéo: TUTORIEL - Tissage (facile et rapide)

Les extensions de cheveux et tissages de cheveux ne sont pas les mêmes. Les extensions sont les morceaux de cheveux ajoutés pendant le processus de tissage. Tissages sont le résultat de l`ajout d`extensions de cheveux. Une personne qui obtient une armure a des extensions de cheveux ajoutés à ses cheveux.

Technique



Une armure rapide est une technique nécessitant l`utilisation de la colle de liaison. Avec une armure régulière, les extensions sont cousues dans les cheveux tressés. Ce processus prend normalement de 3 à 5 heures. Un tissage rapide prend moins de temps. Le cheveu est enroulé étroitement autour de la tête en utilisant du gel de cheveux. Parfois, les cheveux est également placé dans un bouchon de stockage. Les extensions sont ensuite fixées avec de la colle de liaison.

Cheveux humains

Les cheveux humains est parfois utilisé dans les tissus rapides. Il est plus cher que les cheveux synthétiques et nécessite le même soin que les cheveux naturels du porteur. Selon le HairExtensionGuide.com, la qualité des cheveux humains dépend de ses origines. Les cheveux sains est souhaitable parce que les cheveux malsain fait des extensions qui sont sèches, fragiles et difficiles à gérer.

Cheveux synthétiques

Vidéo: TUTORIEL - Tissage ouvert (facile et rapide)

Les cheveux synthétiques est une fibre synthétique qui ressemble à des cheveux naturels. tissages rapide utilisent souvent des cheveux synthétiques, car il est peu coûteux et facile à obtenir. Les deux formes les plus largement utilisés de cheveux synthétiques sont Kanekalon et Toyokalon.

origines

Les personnes d`origine indienne ou asiatique fournissent habituellement les cheveux pour les extensions de cheveux humains. C`est la plus haute qualité des cheveux disponibles.

Articles connexes