Comment tresse française avec les extensions

Une fois que vous obtenez à l`aise tressage français, vous pouvez placer la tresse partout sur la tête.
Une fois que vous obtenez à l`aise tressage français, vous pouvez placer la tresse partout sur la tête. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Les extensions de cheveux donnent longueur cheveux courts ou du volume aux cheveux fins. Il existe une variété d`extensions de cheveux: clip-ins, collés ou perles. Quel que soit le type d`extensions de cheveux que vous avez, le tressage français est facile à faire avec les cheveux longs et un style élégant qui peut être porté jour ou de la nuit. La chose la plus importante à la pratique alors que le tressage français alterne avec votre doigt vos cheveux comme vous incorporez tous les cheveux ensemble.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse
  • Attache-cheveux

Rassemblez tous les cheveux vaguement sur la couronne de votre tête. Brossez les cheveux en sorte que les extensions sont cachées.

Diviser les cheveux en trois sections plus petites. Vous incorporer lentement tous les cheveux dans les sections.



En partant du haut, prenez une petite section de cheveux du côté gauche de la tête et l`amener sur la partie centrale.

Rassemblez une petite section de cheveux du côté droit et l`amener sur la partie centrale.

Tresser au centre de la tête en alternant les côtés et incorporant tous les cheveux. La tresse française suit un schéma « sur sous ».

Tresse les cheveux vaguement pour que les extensions ne sera pas affiché. Tresser aidera également à prévenir lâchement rupture de cheveux d`une tresse qui est trop serré.

Attachez l`extrémité de la tresse française avec une cravate de cheveux.

Articles connexes