Comment se laver les torsions Kinky

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>

    Pour les cheveux naturellement bouclés, crépus la torsion est une alternative douce aux tresses et plus faciles à enlever et / ou maintenir que des dreadlocks. En sectionnant les cheveux mouillés en 3/4 pouces carrés et en divisant en diagonale, les deux brins résultants sont tordus gauche sur la droite pour créer la serrure. Comme les cheveux sèchent, les boucles se resserrent, fixer la torsion sans perles ou des bandes de caoutchouc. Comme l`eau se détend les boucles et desserre se tord, il est important de se laver une ou deux fois par semaine cheveux. Faites attention lors du lavage pour prévenir leur effilage ou frisotter la torsion. Avec une attention, une coiffure de torsion crépus va durer de deux semaines à plusieurs mois, en fonction du taux de croissance des cheveux et votre attention sur le soin des cheveux.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • chapeau de bas
    • Tuyau
    • Shampooing
    • Conditionneur
    • À base d`huile ou d`un produit coiffant à base de plantes

    Achat d`un bouchon de stockage ou faire votre propre. Séparer la jambe d`une paire de tuyau près du haut de la cuisse. Coupez à nouveau près du genou et faire un nœud. Pour tord crépus plus longtemps que la nuque de votre cou, laissez toute la jambe du tuyau intact afin que vous puissiez tous vos envelopper les cheveux.

    Placez le bouchon de stockage sur vos cheveux avant d`entrer dans la douche. Pour les cheveux longs, rassemblez vos cheveux en une queue de cheval lâche et l`insérer dans le bouchon de stockage. Une fois que le bouchon de stockage est sur votre cuir chevelu, étendre les cheveux autant que possible afin que l`eau et du savon pénètrent uniformément.



    Serrer les cheveux pour permettre à l`eau de pénétrer dans chaque torsion.

    Placez le shampooing sur le bouchon de stockage et masser légèrement pour faire mousser. Pincez les cheveux pour travailler le savon à travers chaque torsion et sur le cuir chevelu.

    Rincer à l`eau jusqu`à ce que presser les cheveux ne produit plus faire mousser.

    Placez conditionneur sur le bouchon de stockage et serrer les cheveux pour travailler le conditionneur à travers chaque torsion. Rincer les cheveux jusqu`à ce que le bouchon de stockage ne se sent plus lisse.

    Éponger le tout sèche cheveux encore dans le chapeau de bas pour aider à prévenir frisotter et effilocher.

    Inspectez les extrémités des tours et remballer les extrémités qui ont commencé à se dénouer. Comme les cheveux sèche, la torsion serrera.

    Traiter les tours avec un produit capillaire à base d`huile ou à base de plantes pour garder les tours brillant et serré. N`oubliez pas de soulever des couches de tord et pulvériser en dessous pour garder les racines des cheveux et de la base de la torsion hydratée et éviter les bris.

    Conseils Avertissements

    • Massez votre cuir chevelu au moins une fois par semaine, sinon tous les jours, pour augmenter la production d`huile et de prévenir les pellicules. Utilisez uniquement les coussinets de vos doigts et travailler le long de la partie divisant chaque rangée de tours.
    Articles connexes