Comment Dreadlock Cheveux raides Mince

<span>
Dreadlock Cheveux raides Mince
Dreadlock Cheveux raides Mince (Image: Crédit: Taliesin - morguefile / Taliesin)

Dreadlocks ont été autour depuis des siècles. Aujourd`hui, ils sont de plus en plus en popularité dans le monde de la mode. Tout le monde peut former des dreadlocks, même ceux avec mince, les cheveux raides. simulant simplement une texture de cheveux bouclés est tout ce que vous devez faire avant de commencer le processus de crainte. Laissant des tresses dans vos cheveux pendant quelques semaines vous donnera les cheveux parfait pour travailler et tenir vos dreads en place.

Les choses dont vous aurez besoin

liens élastiques cheveux
  • cire de cheveux

Vidéo: Système de pose Dreadlocks

Vidéo: COMMENT FAIRE DE FAUX DREADS?

Préparez vos cheveux. Un mythe commun est que laver vos cheveux ruines dreadlocks. Ceci est en fait loin d`être vrai. En quittant l`huile dans vos cheveux, il est difficile pour les dreadlocks pour former et rester en place parce que vos cheveux sera trop glissante et ne tiendra pas les dreads ensemble. Alors commencer, les cheveux fraîchement lavés à sec. Section vos cheveux en sections d`environ 1 pouce d`épaisseur. Utilisez une cravate de cheveux élastiques pour tenir à distance chaque section. Continuez jusqu`à ce que vous avez sectionné à travers tous vos cheveux.

Vidéo: DREADLOCKS !!! en deux minutes sans le crochet //HOW TO MAKE DREADLOCKS IN 2 MINUTE WIHTOUT CROCHET



Tresser vos cheveux. Dreadlocks sont plus difficiles à former avec les cheveux raides, mince. Donc, avant que le processus de crainte peut commencer, vous devez créer une texture bouclés dans les cheveux pour donner les dreads quelque chose à tenir. Tresser chaque section de vos cheveux et attacher les extrémités pour les maintenir en place. Gardez les tresses pendant 10-15 jours pendant le lavage sans cesse vos cheveux comme d`habitude au moins tous les 3 jours.

Appliquer la cire à vos cheveux. Retirez les tresses de vos cheveux une section à la fois. Après avoir enlevé chaque tresse, brosser soigneusement chaque morceau sectionné. Cela ôtera vos boucles et causer vos cheveux frisottis, faire une meilleure surface pour vos dreadlocks. Réappliquer la cravate de cheveux élastiques à chaque pièce en coupe de cheveux pour garder les sections que vous avez créés. Une fois que vous avez supprimé toutes les tresses, appliquer de la cire de cheveux tout au long de chaque section individuelle.

Vidéo: (FRENCH) How to make dreadlocks—crochet

Formez vos dreadlocks. Travailler avec une partie de vos cheveux à la fois. Retirez la cravate de cheveux élastique d`une section et titiller vos cheveux, à l`aide d`un peigne à poux métallique. Vous faites cela en mettant vos cheveux entre les dents du peigne et en déplaçant le peigne avant et en arrière pour créer des nœuds. Travailler votre chemin en bas de la pièce en coupe de vos cheveux jusqu`à ce que vous atteignez le bas. Une fois que vous avez atteint le fond, tordre les cheveux taquiné bien tous dans une seule direction. Tout en maintenant la touche dans vos cheveux, continuez taquineries du cuir chevelu une fois de plus. Répétez les taquineries et à la torsion jusqu`à ce que vos cheveux forme une crainte. Réappliquer une cravate de cheveux élastiques et continuer jusqu`à ce que vous avez formé un dreadlock dans chaque section de vos cheveux.

Maintenir vos dreadlocks. Les deux premiers mois sont les plus difficiles. Vous devez former vos cheveux pour s`asseoir en place dans les dreads. Gardez vos cheveux lavés régulièrement, au moins une ou deux fois par semaine. En outre, au moins une fois par semaine, appliquez la cire de cheveux à vos dreads et resserrez-les. Vous faites cela en enlevant la cravate de cheveux élastiques et en serrant la torsion que vous avez créé avant et réappliquer alors la cravate de cheveux élastiques pour tenir votre peur en place une fois de plus.

Articles connexes