Facile façons de faire Dreadlocks naturelles

<span>

Dreadlocks ont été une coiffure bien connue depuis très longtemps et sont assez simples à créer. Dreadlocks forment naturellement lorsque les cheveux sont négligés et non damée, mais il y a aussi quelques techniques simples qui accéléreront leur formation le long.

crêpage

Crêpage est un processus dans lequel vous taquinez sections de cheveux en forme de crainte. Lavez vos cheveux avec un shampooing sans résidus pour empêcher la saleté et les flocons de construire, puis laissez-le sécher naturellement. Une fois sec, tirer les cheveux en sections d`un pouce, fixer chaque section avec une pince à cheveux ou de la bande de caoutchouc. Ensuite, une section à la fois, retirez la bande en caoutchouc ou un clip cheveux et taquinent les cheveux, en commençant par le bas et de travailler vers le cuir chevelu, le peignage d`un pouce à la fois. Commencez par les sections à l`arrière de la tête et travailler votre chemin vers l`avant et le haut. Ajouter une bande de caoutchouc en option vers le haut et en bas de chaque dreadlock et travailler dans la cire d`abeille ou de la cire pour maintenir la crainte meilleure forme de la crainte.

Torsion

Vidéo: Tutoriel N°1: Une façon de réaliser des nattes avec rajouts (3)

Vidéo: [10]♣ Comment faire des tortilles ou une base pour des futurs locks ?

Vidéo: Comment faire des "fausses locks" sans rajouts?



Torsion est une autre option facile dreadlocking. Laver les cheveux avec un shampooing sans résidus et laissez-le sécher naturellement. Diviser les poils dans les sections d`un pouce et placer une bande de caoutchouc à la partie supérieure de chaque section. Pièce par pièce, tordre chaque section de cheveux à partir du bas, jusqu`à ce que les cheveux sont tordu sur le cuir chevelu. Vous voulez tourner la même façon que vous tordre une cravate sur un sac poubelle ou pain, tordant bien jusqu`à ce que vous avez une longue crainte qui est bien tordu de haut en bas. Fixer le fond avec une autre bande en caoutchouc, et en utilisant une cire d`abeille ou de crainte facultatif pour mieux maintenir la forme de la crainte.

Dread Tressage

tressage Dread est similaire à la fois crêpage et à la torsion. Utilisez un shampooing sans résidu, que votre air cheveux secs, et diviser à nouveau les cheveux en sections d`un pouce à l`échelle, en fixant la partie supérieure de chaque section d`une bande de caoutchouc. Une section à la fois, tresser les cheveux, en commençant par le haut, de travailler votre chemin vers le bas, et fixer l`extrémité de chaque tresse avec une bande de caoutchouc. Ajouter la cire d`abeille en option ou la crainte de la cire, et vous avez maintenant dreads tressés. Après une à deux semaines d`usure, les tresses commencent à redouter eux-mêmes, vous laissant avec dreads tressés.

Négligence

Vidéo: comment faire une dreadlocks en moins de 5 minutes ! (tutoriel)

Négliger les cheveux est la meilleure façon de faire des dreadlocks naturelles. Cela ne nécessite pas effort- plutôt, le point est de ne rien faire pour les cheveux. Laver les cheveux avec un shampooing sans résidus, massage dans la cire d`abeille ou de cire crainte si vous le souhaitez, et allez sur votre routine quotidienne. En ne toilettage vos cheveux, il commencera naturellement à former des sections redoutés sur lui-même. Après quelques jours sans entretien des cheveux, les cheveux seront redoutée.

Articles connexes