Comment Crêpez cheveux synthétiques

Coiffure synthétique nécessite la connaissance de crêpage, ou le processus de taquin cheveux pour atteindre une épaisseur désirée et de plénitude. Créer un volume sur les cheveux synthétiques en utilisant des méthodes naturelles, il va fondre ou brûler si vous utilisez des fibres synthétiques sont floues et à la chaleur tombent facilement en raison de leur texture naturelle. Les produits tels que fixatif et gel pour les cheveux aide pour sceller les cheveux crêpés.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clips papillon
  • Petit peigne à dents
  • Laque pour les cheveux


Séparer un brin de 1 à 2 pouces de cheveux synthétiques du reste de vos cheveux. Clipser les cheveux restants avec une pince à griffes ou papillon. En utilisant plus petits brins rendra les cheveux synthétiques plus facile à travailler et garder une meilleure tenue.

Saisissez la mèche de cheveux synthétiques environ 3 pouces vers le bas à partir des racines et soulever loin du cuir chevelu. Évier un peigne à petite dent tout au long dans les cheveux, et faites glisser le peigne jusqu`à vers les racines de 1/2 pouce à un moment rapide, coups tranchants. Cela va créer et d`épaisseur fuzziness.

Passez vos mains sur le fil pour lisser une partie du manque de netteté. Continuez à backcomb jusqu`à ce que vos cheveux est l`épaisseur désirée. Poursuivre ce processus sur le reste de la tête. Utilisation de la laque seulement au niveau des racines et de 2 ou 3 pouces en dessous de lui pour maintenir la forme et le volume. Crêper le brin entier vous laissera avec des cheveux indisciplinés et bien sûr.

Articles connexes