Comment garder des cheveux synthétiques à partir frisotter

<span>

Si vous portez une perruque, des extensions de cheveux permanents ou tout simplement add-ons temporaires, cheveux synthétiques crépus est un problème commun. L`excès frisottis peut laisser votre crinière hirsute faux regardant, ce qui est une honte pour la somme d`argent que vous avez probablement passé sur elle. Prendre soin de vos cheveux synthétiques ne nécessite que très little- se débarrasser des frisottis est similaire à la suppression frisottis sur cheveux naturels.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse à poils
  • Shampooing
  • Sérum capillaire
  • Laque pour les cheveux

Brossez vos cheveux avec une brosse à poils doux et éliminer les enchevêtrements deux à trois fois par jour. Vous devriez toujours faire avant de le laver, ainsi.



Achat d`un shampooing de haute qualité qui fonctionne bien sur cheveux synthétiques. Vous pouvez parler à votre styliste sur les produits le mieux pour vous et votre type de cheveux ou consultez les instructions pour les cheveux synthétiques. En règle générale, utiliser des produits qui ont peu, le cas échéant, l`alcool et beaucoup d`ingrédients naturels.

Vidéo: COIFFURE #8 "Comment définir les boucles sur cheveux crépus" avec du gombo

Mouillez vos cheveux lentement avant le lavage. Pour ce faire, obtenir de l`eau sur vos mains ou un peigne et passez vos doigts / peigne dans vos cheveux. Le HairExtensionGuide.com dit que les cheveux synthétiques est plus sèche que les cheveux normaux, faisant gonfler, enchevêtrement et frisottis quand beaucoup d`eau est appliquée à la fois.

Lavez vos cheveux vers le bas, le travail à la couronne de votre tête à la base de vos racines. Cela permettra de réduire le potentiel pour frisotter une fois vos cheveux sèche. En outre, évitez de frotter vos cheveux secs avec une serviette quand vous avez fini de le laver. Cela crée frisottis inutiles et des dommages à la fois vos vrais cheveux et faux.

Vidéo: j`ai testé Les boucles à l`ALuminium!

Eviter les excès de chaleur ou de produits chimiques à vos cheveux. Cela réduira la longévité de vos extensions de cheveux et peut contribuer à frisotter majeur. Cela inclut le brushing, fers à défriser, et perms colorant.

Appliquer une quantité de taille dime de sérum de cheveux sur les cheveux secs pour lisser les poils sur place et prévenir de futures frisottis. Vous pouvez également utiliser un fixatif souple pour maintenir une apparence saine, do non crépus tout au long de la journée.

Articles connexes