Comment obtenir le crépus Out of Weave cheveux

Prenez soin de votre armure correctement pour assurer il doesn`t frizz.
Prenez soin de votre armure correctement pour assurer qu`elle ne frisottis. (Image: jouer avec mon image de cheveux par Frenk_Danielle Kaufmann Fotolia.com)

cheveux Weave a tendance à devenir secs, crépus et fragile. En effet, bien qu`il soit cousu dans les cheveux, il ne reçoit pas les huiles naturelles ou des nutriments de la racine de vos cheveux naturels. Il est important de prendre soin de votre armure comme vous le feriez prendre soin de vos cheveux naturels. Il est plus facile de prévenir les frisottis dans les cheveux tissage que de se débarrasser de lui après qu`il se produit.

Lavez votre cuir chevelu et vos cheveux tissage tous les 7 à 14 jours. Utilisez des produits doux qui ne supprimera pas les cheveux de l`humidité.



Utilisez conditionneur si votre armure devient vraiment sec. Laver comme d`habitude, puis appliquer une couche épaisse de l`appareil de conditionnement. Laisser pendant au moins cinq minutes, puis rincer soigneusement.

Appliquer un sérum de lissage de la trame après le lavage. Ensuite, exécutez lisseur à travers elle pour lutter contre toute frisottis.

Réduire la quantité de frisottis dans votre armure en utilisant toujours des instruments de style comme un sèche ou défrisage sur feu doux. Si vous avez la chaleur trop élevé, il risque d`endommager, graver et partager votre armure. Ces dommages ne peut être annulée jusqu`à ce que vous avez votre armure remplacé chez le coiffeur.

Articles connexes