Comment faire pour supprimer un bas Cap Weave sans endommager mes cheveux

Vous pouvez endommager vos cheveux si vous n`êtes pas prudent de retirer une armure.
Vous pouvez endommager vos cheveux si vous n`êtes pas prudent de retirer une armure. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Une armure de chapeau de bas est exactement ce que cela ressemble - une armure de cheveux attachés à un plafond que vous placez sur votre tête avec vos cheveux naturels. L`une des principales raisons pour lesquelles tant de femmes optent pour un bouchon de stockage est parce qu`il est une solution de cheveux rapide, d`où la raison pour laquelle le tissage de stockage est de bouchon aussi appelé le tissage rapide. La chute de l`armure de chapeau de bas est combien il est difficile d`enlever sans endommager vos cheveux naturels. La colle utilisée pour fixer le tissu au bouchon de stockage est forte et au fil du temps, il suinte à travers le bouchon sur vos cheveux naturels et le cuir chevelu, ce qui le rend dangereux pour enlever sans endommager vos cheveux naturels. Cependant, vous pouvez retirer votre casquette d`armure sans endommager vos propres cheveux si vous faites attention.

Retirez le bouchon d`armure lorsque des morceaux de votre armure commencent à tomber. Cela signifie que la colle utilisée pour coller le tissage au bouchon se délite et ne suffit plus à la main a pour garder l`armure ci-joint. Cela signifie également que la colle qui a suinté à travers vos cheveux naturels se délite et, ce qui rend plus facile à enlever.



Placez délicatement vos doigts sous le chapeau de stockage et de commencer à retirer votre tête à partir de votre front et travailler en arrière. Tirez très, très lentement, comme vous le savez jamais où la colle est infiltrée à travers le bouchon et collé à vos cheveux.

Continuez à tirer le bouchon de vos cheveux naturels jusqu`à ce qu`il soit complètement retiré. Si vous rencontrez des endroits où le bouchon est collé à vos cheveux, vous pouvez tirer avec précaution le bouchon jusqu`à la rupture de la colle. Ne tirez pas dur ou avec une quantité de force ou vous risquez d`endommager vos cheveux naturels.

Lavez vos cheveux naturels avec shampooing clarifiant et lui donner un traitement revitalisant en profondeur avant de se brosser vos cheveux. Si vous trouvez que vous avez encore la colle dans vos cheveux naturels, vous pouvez répéter ce processus jusqu`à ce que toutes les traces de colle sont retirés de votre cuir chevelu.

Articles connexes