Comment savoir Cheveux De synthétique

Pour la plupart, les cheveux humains naturel est un meilleur choix pour les perruques et postiches, mais il a tendance à être un peu plus difficile à trouver. Si vous êtes dans le doute sur le matériel qui a été utilisé pour créer un postiche que vous possédez ou envisagez peut-être à l`achat, il y a plusieurs façons de dire quel genre de cheveux est entré dans la construction de la pièce.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Microscope
  • Briquet ou une allumette

Voir les cheveux sous un microscope. Si les cheveux est synthétique, il est fabriqué à partir d`une forme de plastique qui apparaît clairement quand elle est allumée et agrandie au microscope. Cheveux naturels qui n`a jamais été teint aura un noyau solide et une couche extérieure claire, tandis que les cheveux naturels teints aura couleur unie partout.



Exposez une mèche de cheveux à la flamme. Si les cheveux sont naturels, il sera immédiatement prendre feu et brûler presque instantanément, le curling en boule. Il aura également une forte odeur, un peu désagréable. Les cheveux synthétiques, d`autre part, se fondre lentement au lieu de brûler, et aura presque pas d`odeur.

Regardez la couleur. Si les cheveux a des changements subtils de couleur et met en évidence, les chances sont bonnes qu`il est naturel et a acquis sa couleur par exposition à la lumière naturelle. Ce regard est difficile à réaliser par des moyens artificiels, de sorte que sa présence peut indiquer les cheveux naturels.

Sentez-vous la texture. Chaque brin de cheveux naturels est recouvert d`écailles. Cela signifie que les cheveux sont lisses si vous pincer et frotter le déplacement vers le bas, mais résiste et se sent différent si vous frotter dans l`autre sens. Les cheveux synthétiques est lisse façon quel que soit vous frotter.

Articles connexes