Comment nettoyer Kevlar

Le Kevlar est un type de fibre synthétique qui est utilisé dans la fabrication de pneumatiques et autres articles en caoutchouc. Il est conçu pour les applications de stress élevé et a une résistance supérieure à la chaleur et à l`usure. La force de Kevlar est beaucoup plus grande que tout autre matériau de renforcement. Kevlar a également été utilisé pour les gilets pare-balles et dans les industries de l`aérospatiale. Comme toute autre chose, il peut être endommagé et sale au fil du temps. Kevlar Le nettoyage peut être nécessaire pour l`obtenir à la recherche flambant neuf encore une fois.

Les choses dont vous aurez besoin

Des serviettes propres
  • nettoyer les chiffons
    • Produit vaisselle
    • agent de blanchiment d`oxygène

    Poser des serviettes propres sur une surface plane et régler le Kevlar sur le dessus. Espacer les matériaux de sorte que rien ne se chevauchent et les serviettes sont en dessous de tout.



    Essuyez le Kevlar avec un chiffon propre. Humidifiez le chiffon et versez un peu de savon plat sur elle. Le but est d`éliminer toute la saleté et les débris visibles de la surface du Kevlar. Frotter l`ensemble de la zone et se lever ce que vous pouvez. Sécher le Kevlar avec un autre chiffon propre, en veillant à pénétrer à l`intérieur toutes les crevasses.

    Pour un blanchiment à l`oxygène, tel que OxiClean, sur un chiffon propre et frotter la surface du Kevlar. Cela devrait éliminer toute poussière restante, la graisse et les débris de la surface. Retournez le Kevlar sur et nettoyer tous les côtés. Continuez jusqu`à ce que la surface est complètement propre.

    Essuyer la surface avec un chiffon humide pour enlever tout résidu d`agent de blanchiment à l`oxygène. Imprégnez-vous de l`eau avec un chiffon propre et sec jusqu`à ce qu`il n`y a pas d`humidité restante.

    Articles connexes