Comment sont des perles de couleur en?

<span>
Une perle naturelle
Une perle naturelle (Image: Pearl image shell par Dr.Szirmai János de Fotolia.com)

La couleur joue un rôle crucial lors de l`examen du classement d`une seule perle. La couleur comprend le diphonique et la couleur du corps de la perle. La couleur peut se développer à bien des égards, et perles viennent dans une grande variété de couleurs, allant du blanc au noir. La perle est une pierre gemme organique, formé dans une créature vivante, ce qui crée de nombreuses possibilités de couleurs différentes pour émerger.

Couleur du corps naturel

Vidéo: Comment faire un bracelet en Perles - Le Tressé

Vidéo: Comment réaliser une boule en perles Miyuki montée en sautoir ?

Les perles ont une couleur naturelle, et cette couleur principale est appelée la couleur du corps de la perle. Selon l`environnement naturel de la perle, la couleur du corps peut être blanc, argent, couleur crème, or, vert, bleu ou noir. Les couleurs naturelles de perles sont le résultat d`une combinaison de facteurs, y compris le type d`huître qui produit la perle, les conditions de l`eau et, parfois, le type de noyau implanté dans la perle pour stimuler sa création.

Couleurs et Overtone Perle Orient

Vidéo: FABRIQUER DES BIJOUX : boules en perles



Les harmoniques de la perle sont les couleurs translucides qui peuvent apparaître parfois sur la principale couleur du corps de la perle. Cela peut aussi ressembler à une couche de fumée de couleur. En dépit d`être translucide, ces harmoniques peuvent modifier la couleur du corps de la perle, comme une perle blanche peut regarder rose clair si la diphonique est rose. Alors que certaines perles ont des connotations fortes, d`autres perles ont pas. Le terme « orient » fait référence aux couleurs chatoyantes, qui peuvent ressembler à des paillettes. on détermine l`orient de perle A par la lumière réfléchie dans les différentes couches minces de nacre qui composent la perle.

Couleurs artificielles

Toutes les perles sont naturellement colorés. De nombreuses perles sont colorées artificiellement par un procédé de traitement mort appelé perfusion artificielle ou sont soumis à une irradiation pour le changement de couleur. Identifier si une perle a été artificiellement traité est facile, car il faut simplement jeter un regard dans le trou de forage pour chercher la concentration de couleur dans la perle. Si la perle a été artificiellement traité, il y aura colorant présent, ou un noyau de perle sombre si la perle est passé par des traitements de radiothérapie.

Perles de culture

Certains types de perles proviennent de lieux particuliers, et sont souvent en demande en raison de leur caractère unique. perles Akoya, par exemple, sont des perles blanches qui sont comparables à la perle classique. perles Akoya sont souvent des accents de rose, crème et ivoire. Un autre exemple est la perle d`eau douce, qui se décline en différentes teintes pastel, y compris le blanc, noir, rose, pêche, lavande, prune, mandarine et violet. Les perles de Tahiti sont souvent connus pour leurs nuances plus sombres de noir et gris. La couleur du corps est souvent noir, tandis que les accents varient, ce qui provoque la perle de devenir gris ou vert foncé.

Perles faux

Vidéo: Balle anti-stress avec des perles Orbeez, de la matière visqueuse & des paillettes - Effet Galaxie

fausses perles, ou de fausses perles, sont créés en plusieurs couleurs différentes. Cela se fait soit en revêtant l`intérieur des perles creuses, et les remplir avec de la cire ou par revêtement de l`extérieur avec la couleur, où la perle est rempli avec de la poudre de perles, la charge de fausses perles. fausses perles sont ensuite trempées dans diverses solutions de film de perles, qui peuvent augmenter leur valeur. Après trempage, un polissage final est terminé pour donner la perle faux un pelage brillant.

Articles connexes