Comment identifier les types de perles

Pour savoir si vous avez des brins de perles de culture ou naturels en effectuant des tests.
Pour savoir si vous avez des brins de perles de culture ou naturels en effectuant des tests. (Image: perles d`image par Olga Shelego de Fotolia.com)

Vous avez peut-être acheté en ligne des bijoux de perles ou à un magasin- de détail auquel cas, vous êtes susceptibles de connaître exactement ce que vous avez acheté. Vous pouvez avoir des perles qui vous sont donnés comme cadeaux par des parents ou des amis et ne savent pas le type. Ils pourraient être des perles de culture cultivées dans des conditions contrôlées par perliculteurs. Ils peuvent avoir été blanchis et parfaitement en forme lors de la récolte. Ou, ils pourraient être des perles naturelles, qui ne nécessitent pas une aide humaine, mais doivent être recherchées et récoltées dans la nature. Les perles de culture et naturelles peuvent être soit d`eau douce ou perles d`eau salée. Huîtres créer des perles d`eau salée et les moules produisent des perles d`eau douce. Il est possible d`effectuer quelques tests de base pour déterminer le type de perle que vous possédez.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe de bijoutier
  • Lampe de bureau

Placer un brin de perles en plein soleil. ne seront pas parfaitement adaptés perles naturel. Le soleil vous permettra de voir les différences dans la couleur, la forme et la taille. Utilisez la loupe de bijoutier pour examiner les perles. Si chaque perle sur le brin est identique, ils ne sont pas des perles naturelles.



Regardez à l`intérieur du trou de forage avec une loupe de bijoutier de la perle. Si vous remarquez une ligne sombre qui sépare le noyau du nacres de perles, il est une perle de culture. Les perles naturelles contiennent une série de lignes qui continuent vers le centre de la perle. En outre, lorsqu`un dépôt noir est vu dans le centre d`un trou de forage de perle blanche, il est naturel.

Mettez un brin de perles au bord avant d`une lampe de bureau. Laisser la lumière à faisceau à travers les perles, mais pas dans vos yeux. Tournez lentement le fil et remarquez si vous voyez les perles clignotantes d`une lumière à une couleur foncée. La couleur foncée est le résultat de la mère d`épaisseur de couches de perles sur la coque, ce qui empêche la lumière de pénétrer. Si voyant clignote lorsque vous tournez le fil à la lumière, la perle est cultivée.

Lancez votre brin de perles le long du fond de vos dents de devant. Si les perles manquent une sensation granuleuse ou sableux, il est susceptible d`être faux bijoux. Les perles de culture et naturels ne seront jamais complètement lisse. matériaux en plastique dur peuvent imiter l`apparence de perles fines ou de culture.

Articles connexes