Comment identifier une perle Majorica

perles Majorica sont parfaitement adaptés en forme et pour la couleur.
perles Majorica sont parfaitement adaptés en forme et pour la couleur. (Image: perles sur image feuilles par OMKAR A.V de Fotolia.com)

perles Majorica ou Majorque sont faits à la main en Espagne et réputés pour leur beauté et leur qualité. La formule utilisée pour faire des perles a été créé par un immigrant allemand, Eduardo Hugo Heusch, dans les années 1890. Bien que le processus complet de fabrication des perles est inconnue, il commence quand un noyau artificiel est fait à la main à l`aide de machines sur mesure. Ce noyau est plongé dans un liquide spécial, puis recouvert d`une pâte d`écailles de poisson au sol et de l`huile. La perle est séchée et polie avant de subir un rayonnement ultraviolet. perles Majorica ont la particularité d`être parmi les plus belles perles d`imitation ou faux disponibles.



Examiner les perles pour les imperfections. perles Majorica sont parfaitement rondes et adaptée pour la couleur et la finition. Contrairement à perles Majorica, véritables perles ont des défauts uniques et ne sont pas parfaitement adaptés en forme ou pour la couleur.

(Image: perles d`image par Photoeyes de Fotolia.com)

Frottez les perles doucement sur les dents supérieures. perles d`imitation comme les perles Majorica se sentent en douceur à la dent tandis que les perles de culture ou naturelles se sentent graveleuse. Le test est infaillible et ne peut rayer les perles ne sont pas exécutés en douceur.

Obtenir une photo à rayons X appelé x-des perles radiographie. perles d`imitation Majorica sont opaques dans les rayons X, ce qui les rend solide blanc sur le négatif. Perles véritables semi-transparents aux rayons X et apparaissent en gris sur le négatif.

Conseils Avertissements

  • perles d`imitation sont généralement identifiés par des étiquettes telles que « simulé » ou par des termes régionaux comme « Majorica. »
Articles connexes