Différence entre les mers du Sud et Perle de Tahiti

<span>
Les perles de Tahiti sont généralement des nuances profondes de gris et noir.
Les perles de Tahiti sont généralement des nuances profondes de gris et noir. (Image: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images)

Alors que les mers du Sud et les perles de Tahiti sont belles additions à une boîte à bijoux, il y a beaucoup de différences entre les deux. Couleurs, l`origine, la taille et le lustre sont autant de facteurs qui diffèrent entre les perles des mers du Sud et les perles de Tahiti. Suivez la préférence personnelle pour faire un choix ne dispose d`un avantage particulier sur l`autre.

origines

perles des mers du Sud sont cultivaient des océans Indien et Pacifique et sont produites par deux types de Mollusques: l`argent et l`or Lipped Pinctada Maxima Lipped huître perlière. Les perles de Tahiti sont récoltées au large des côtes de Tahiti et la Polynésie française, et sont créés que par l`huître Pinctada Margaritifera.

Couleurs

Vidéo: Cook Islands Vacation Travel Guide | Expedia

Vidéo: The inside story of the Paris climate agreement | Christiana Figueres



Les amateurs de bijoux prix des perles des mers du Sud pour leurs teintes pastel délicates, qui vont du blanc au rose tendre crème et champagne. A l`extrémité opposée du spectre, les perles de Tahiti sont en gras et dramatique. Alors que de véritables perles « noires » sont quelques-unes des plus rares dans le monde, les perles de Tahiti sont généralement gris foncé avec des nuances de bleu et vert foncé. perles de Tahiti ont un léger éclat d`argent.

Taille

Les deux mers du Sud et les perles de Tahiti se trouvent dans plus de tailles moyennes, mais les perles des mers du Sud sont légèrement plus grandes que les perles de Tahiti. La perle moyenne des mers du Sud est de 15 mm de diamètre, tandis qu`une perle de Tahiti est généralement 13 mm.

Epaisseur Nacre

Vidéo: Spice : la drogue zombie-cannibale HD

Vidéo: Loremaker`s Guide to the Galaxy : Le système Hades - VOSTFR

La nacre est le calcium sécrété par une huître qui couvre le noyau de la coque, et qui forme la base de la perle. perles des mers du Sud développent un revêtement plus épais que nacres tout autre type de perle, allant généralement de 2 à 6 mm. perles de Tahiti ont une épaisseur de nacre de 2 mm à 3 mm. Il est cette épaisse couche nacrée qui représente la richesse du lustre de la perle des mers du Sud.

Articles connexes