Dans quelles parties du monde Perles sont précieux Trouvé?

<span>
Les perles sont le plus précieux lorsque l`état naturel dans des tons de noir, argent, rose, crème et blanc.
Les perles sont le plus précieux lorsque l`état naturel dans des tons de noir, argent, rose, crème et blanc. (Image: perles d`image par cherie de Fotolia.com)

Il y a des perles d`eau salée et d`eau douce d`origine naturelle et de culture. Les perles de culture résultent quand un irritant tel qu`un petit morceau de coquille est insérée dans une huître, où il est revêtu d`une sécrétion appelée nacre. Perles de différents marchés ont des caractéristiques différentes. Recueillir des perles des mers du Sud pour la taille et Color- ils ont tendance à être grand et très blanc. Acheter des perles du Japon pour leur lustre profond, crémeuse. La Chine a accaparé le marché de perles d`eau douce.

Japon

La famille Mikimoto du Japon est l`un des plus grands pourvoyeurs de perles naturelles et cultivées. En 1893, la société a inventé la culture de perles et pionnier de la pratique de perles nucléation en insérant une petite sphère de la coquille dans l`huître. En 2010, le pays avait un monopole de 80 pour cent sur l`industrie de la perle du monde. Le Japon est également connu pour perles Akoya naturelles, qui ont souvent une teinte rose ou argent.

Australie

L`industrie de la perle de l`Australie occidentale insuffle l`économie du pays avec chaque année plus de 200 millions $, en 2010. Les sociétés australiennes recueillent des huîtres « sauvages », et les relocaliser dans les fermes où les perles sont cultivées à l`intérieur. marché de la perle de culture de l`Australie est le deuxième à celui du Japon, et de plus en plus.

Chine



Cultured dans Mollusques d`eau douce, perles d`eau douce sont de forme irrégulière, car ils ne sont pas perler nucléée mais formés entre les couches de tissu. L`industrie de la perle d`eau douce a commencé à Shanghai et a maintenant une présence importante dans la plupart des provinces chinoises. Chine commercialise plus de 1500 tonnes de perles d`eau douce par an à travers Hong Kong.

L`Indonésie, le Myanmar et les Philippines

Vidéo: Minecraft: Comment trouver du diamant en quelques minutes

Bien que le Japon a accaparé le marché de la production de perles, l`Indonésie, le Myanmar et les Philippines devraient continuer à contribuer de manière significative à l`industrie de la perle naturelle et cultivée. Ces pays sont connus pour la production de perles Akoya et d`argent.

Tahiti

Vidéo: D`où viennent les pierres précieuses ?

Le marché de la perle de Tahiti vend des perles de Polynésie française, la Micronésie et la Seychelles- Tahiti ne produit pas lui-même des perles. Tahiti est célèbre pour purveying perles noires qui proviennent principalement dans les eaux de la Polynésie française, avec certains venant du Vietnam et de l`Australie.

Bahreïn

Le golfe Persique a des zones où la salinité est faible en raison de l`eau douce dans ces eaux étaient la perfusion autrefois célèbre pour la production de perles naturelles haute brillance. Dans les années 1930, cependant, l`industrie pétrolière en mer contaminée ces déjà trop plongeaient les bancs d`huîtres, pratiquement les éliminer. Le marché de la perle de Bahreïn vend des perles de partout dans le monde et interdit les perles de culture dans une tentative d`être fidèle à son héritage de perles naturelles.

Inde

Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française

L`Inde peut avoir le plus grand et dernier inventaire de perles naturelles de tout marché Monde- la majeure partie de son stock est constitué de perles de la source du Golfe Persique défunte. Des villes comme Hyderabad ont des marchés de perles de renommée mondiale pourvoyeuses produits acquis auprès de sources de l`industrie mondiale.

Mexique

Le golfe de Californie au large du Mexique était autrefois en proie à des lits d`huîtres naturelles qui ont produit la perle Cortez très prisé. Ils étaient surexploités au début du 20e siècle, et le gouvernement a interdit la collecte d`huîtres dans les années 1940 dans le but de restaurer les lits d`huîtres et entrer sur le marché. Au début du 21e siècle, le pays avait une industrie de plus en plus de perles de culture qui sont coupées en deux pour la production de bijoux crépi.

Articles connexes