Peptides cuivre et la croissance des poils du visage

<span>

Il y a beaucoup de parler de peptides: ce qu`ils sont, ce qu`ils font et pourquoi quelqu`un pourrait vouloir utiliser un produit avec des peptides comme un ingrédient clé. peptides de cuivre, en particulier, sont d`un intérêt, car ils sont un minéral important que la plupart des Américains ne reçoivent pas assez.

Qu`est-ce qu`un Peptide?

Selon la science American Heritage Dictionary, un peptide est un composé chimique de deux ou plusieurs acides aminés. Peptides sont plus petites que les protéines et sont facilement absorbés dans le corps.

Pourquoi cuivre?



Bien que certains médecins recommandent des peptides de cuivre pour la cicatrisation des plaies, d`autres croient aux avantages de peptides de cuivre pour le rajeunissement de la peau ou le remodelage, tels que l`élimination des cicatrices, le traitement de l`acné et de minimiser la décoloration de la peau.

Le cuivre est un nutriment nécessaire.
Le cuivre est un nutriment nécessaire. (Image: image penny par Evan Meyer de Fotolia.com)

Comment le travail du cuivre Peptides

peptides de cuivre sont présentés pour favoriser la réparation de la peau. Les recherches menées par Loren Pickart, Ph.D., a constaté que les peptides de cuivre augmentent la taille des follicules pileux, et donc stimuler la croissance des cheveux.

Plus ou moins?

peptides de cuivre sont utilisés dans de nombreux produits peau, des cheveux et des ongles, y compris les produits par American Crew, Neutrogena, Johnson Johnson et Creative Nail Design. La question est de savoir si vous voulez plus de cheveux du visage ou moins. peptides de cuivre sont une option lorsque plus les poils du visage est le but. Si la croissance des poils du visage ne sont pas le résultat souhaité, vous devrez peut-être envisager d`utiliser un produit sans peptides de cuivre.

Cuivre peptides peuvent stimuler la croissance des poils du visage.
Cuivre peptides peuvent stimuler la croissance des poils du visage. (Image: homme âgé en noir et blanc par Pierrette Guertin de Fotolia.com)

Consulter un médecin

Discutez avec votre médecin avant de commencer tout traitement pour les cicatrices, la croissance des cheveux ou d`autres procédures.

Parlez-en avec un médecin.
Parlez-en avec un médecin. (Image: médecins bureau avec une image stéthoscope par Keith Frith de Fotolia.com)
Articles connexes