Comment rempoter bras cheveux

Comment rempoter bras cheveux. Avouons-le, si vous êtes un homme ou une femme, bras cheveux peut être gênant. Peut-être qu`il est sombre, peut-être vous avez une abondance ou peut-être vous ne l`aimez pas. Quel que soit le cas, en quelques étapes rapides, vous pouvez couper vos cheveux bras. Voici comment.

Snip vos cheveux de bras avec des ciseaux. Ceci est la meilleure façon car tout le monde a des ciseaux autour de la maison. L`utilisation d`un peigne, soulevez vos cheveux bras et couper la quantité désirée. C`est parfait pour la personne qui ne veut pas l`enlever complètement, mais aussi ne veut pas la densité qu`ils ont actuellement.



Coupez vos cheveux de bras avec une tondeuse. Les mêmes qui coupent coupe vos cheveux ou couper vos sont parfaits pour les favoris utiliser. Il suffit de régler la garde à la longueur désirée et rogner. Ceci est la méthode la plus rapide. En outre, tester la première longueur sur une zone de votre bras. Cela garantira que vous aimez la longueur. Il est toujours plus facile d`aller plus courte, car une fois que les cheveux sont enlevés, vous devez donner le temps de se régénérer.

Essayez une épilation à la crème. Nair est une marque populaire qui fonctionne bien. Ceci est idéal pour la personne qui veut supprimer tous les cheveux de bras. Il suffit de répandre la crème, attendre le temps imparti donné dans les directions et le laver. C`est si simple. Si vous voulez seulement supprimer certains de vos cheveux, laissez la crème pendant la moitié du temps selon les directions. Cela permettra d`éliminer complètement certains poils et laisser les autres.

Rasez les pointes de vos cheveux bras. Parce que vos cheveux de bras est généralement assez longue, si vous utilisez un rasoir, il enlèvera quelques poils et les extrémités des autres poils. Un rasoir est vraiment destiné à couper les poils qui sont courts, de sorte que ce processus mince les cheveux de bras. Bien qu`il ne soit pas aussi efficace que les deux premières étapes, il sera certainement dans un pincement.

Articles connexes