Comment créer du volume et de la texture avec des ciseaux lors de la coupe des cheveux

<span>
Créer un volume et une texture avec des ciseaux lors de la coupe des cheveux
Créer un volume et une texture avec des ciseaux lors de la coupe des cheveux

Comment créer du volume et de la texture avec des ciseaux lors de la coupe des cheveux. Beaucoup de gens veulent avoir plus de texture et de volume dans leurs coiffures. Coiffeurs utilisent souvent certaines techniques pour créer cet effet avec les cheveux de leurs clients. Apprenez leurs secrets afin que vous puissiez créer du volume et de la texture avec des ciseaux quand la coupe de cheveux.

Vidéo: Styled To Rock (US) S01E03 [VOSTFR]

Commencez par laver et nettoyer les cheveux de votre client. Vous pouvez souffler sécher les cheveux avant de commencer à créer du volume et de la texture avec des ciseaux. Si les cheveux sont propres, alors il est plus facile à gérer pendant que vous coupez les cheveux de votre client.



Utilisez vos ciseaux pour créer une texture en prenant un brin à la fois. Prenez le morceau de cheveux entre vos doigts et couper les extrémités en une extrémité pointue. Cette coupe donnera les cheveux plus de volume et de la texture. Continuez à répéter dans les cheveux.

Vidéo: Burnished Bronze Ecaille Hair How-To | Wella Professionals

Prendre plus de cheveux à la partie supérieure arrière de la tête et commencer à couper légèrement chaque brin. Tirez vos ciseaux dans les cheveux pour couper les cheveux et créer une forme. Soyez doux et appliquer une certaine pression que vous tirez les ciseaux dans les cheveux. Il est une bonne idée de vous assurer que tous les cheveux sont secs afin que vous puissiez voir comment court vous couper.

Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

Répétez les mêmes étapes des côtés de la tête. Angle vos ciseaux afin qu`ils coupent vers l`arrière de la tête. Cette étape fera l`arrière des cheveux plus moelleux et bien faite lorsque vous avez terminé.

Vidéo: Веерная техника мелирования (Fan technology of highlighting)

Coupez le fond des cheveux légèrement pour permettre à la salle de cheveux à croître. Coupez toutes les extrémités mortes et prendre un demi-pouce au large. Demandez à votre client si cela est correct avant de commencer à couper et tailler.

Articles connexes