Comment couper des cheveux asiatiques

Comment couper des cheveux asiatiques. Couper les cheveux asiatiques est un défi par rapport aux cheveux caucasiens, car il est particulièrement droit et épais. À cause de cela, il ne sera généralement pas poser à plat contre la tête. Une coupe normale avec des ciseaux ne fonctionne pas toujours sur les Asiatiques pour cette raison. Il est une bonne idée d`obtenir une bonne formation dans cette spécialité, mais voici quelques trucs pour vous aider à démarrer.

Rasoir coupé des couches dans les cheveux. Cela donne un regard plus doux tout en ajoutant le corps et la texture. Vous pouvez ajouter des couches chunky pour un style plus dramatique.



Ajouter subtiles couches à l`aide de ciseaux à effiler pour l`aider était plus plat et mince sur le volume des cheveux asiatiques a naturellement. Utilisez les ciseaux pour couper des couches dans les cheveux et il vous donnera un look en couches moins drastique. Vous pouvez également utiliser les ciseaux à effiler pour faire le look cheveux comme si ce n`est pas encore en couches: il suffit de le faire sur la face inférieure des cheveux, puis utilisez des ciseaux droits sur la couche visible supérieure.

Utiliser une technique de coupe ponctuelle. Puisque les cheveux asiatiques est si droit, il peut paraître inégal facilement, ce qui coupe point peut éliminer. Il peut aussi se débarrasser de l`aspect « coupe bol » quand vous coupez leurs coups.

Faites un bang côté balayé. Cela peut prendre un certain temps pour que le client se habituer à un style, mais couper un long bang côté balayé va créer une certaine polyvalence. Vous pouvez couper ce aussi pointer ainsi.

Effiler les cheveux pour encadrer le visage. Cela permet également de réduire le volume et rendre les cheveux plus faciles à gérer pour le client.

Articles connexes