Comment teindre bras cheveux

<span>
(Image: l`image de la peau par Robert Kelly de Fotolia.com)

cheveux bras foncé ou épais peut être une source d`embarras, surtout pendant les mois d`été quand il fait trop chaud pour cacher vos bras sous les manches longues. Rasage et épilation à la cire de vos cheveux bras peut causer des poils incarnés, les coupures et entailles, du chaume de rasoir sans attrait et les éruptions cutanées. En outre, les cheveux bras pousse souvent de retour plus rapide et plus épais qu`auparavant. Vos cheveux de teinture bras avec les produits chimiques solides contenus dans les teintures capillaires commerciaux peut nuire à votre peau. Pensez à alléger vos cheveux de bras, ce qui est une solution indolore et pratique pour rendre les cheveux beaucoup moins visibles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Des gants en caoutchouc
  • Peroxyde d`hydrogène
  • Ammoniac
  • flocons de savon


Mettez une paire de gants de protection en caoutchouc. Mélanger 6 pour cent de peroxyde d`hydrogène avec de l`ammoniac dans un bol, en ajoutant 15 g de peroxyde pour 10 gouttes d`ammoniaque. Ajouter lentement les flocons de savon au mélange jusqu`à ce qu`il forme une pâte. La pâte doit avoir une assez épaisse consistance pour couvrir vos cheveux bras sans courir ou dégoulinant.

Appliquer la préparation à vos cheveux bras immédiatement après l`avoir mélangé. Etalez uniformément jusqu`à ce qu`il recouvre complètement la zone que vous voulez alléger. Laisser reposer le mélange pendant 30 minutes, puis le laver avec un savon solide.

Vidéo: Tuto decoloration des poils de bras avec de la crème décolorante

Vidéo: TUTORIAL / Comment colorer ses poils ?

Attendre au moins un jour pour répéter ce processus d`éclaircissement des cheveux de bras si les premiers résultats ne sont pas satisfaisants. Répéter l`opération sur une base mensuelle que les cheveux de bras plus sombre commence à se développer avant.

Conseils Avertissements

  • Ne pas appliquer ce mélange sur les cils ou les sourcils pour éviter de nuire à vos yeux.
  • Cesser l`utilisation si vous rencontrez la combustion, rougissement ou la formation d`ampoules de votre peau, car cela pourrait indiquer une allergie aux ingrédients de blanchiment.
Articles connexes