Comment nettoyer la boue sèche de la plante des pieds de chaussures

<span>
la boue humide est plus difficile à nettoyer les semelles de chaussures que la boue séchée.
la boue humide est plus difficile à nettoyer les semelles de chaussures que la boue séchée. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Plus que probablement à un moment donné, vous aurez la boue sur les semelles de vos chaussures. Il pourrait être tentant de prendre un chiffon et commencer à essuyer la boue, mais cela ne fera qu`aggraver le problème et la propagation de la boue autour. Attendez que la boue à sécher avant d`essayer de le nettoyer de la plante. Le nettoyage sera plus facile et la boue ne sera pas obtenir sur des zones non touchées des chaussures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Brosse à récurer
  • Brosse à dents
  • Produit vaisselle
  • Rags

Vidéo: DIY Night Routine Life Hacks! 30 DIY Hacks - DIY Makeup, Healthy Recipes & Room Decor

Tenir les chaussures sur une poubelle ou aller à l`extérieur et a frappé la plante contre l`autre plusieurs fois. Cela aidera à supprimer une partie de la boue, ce qui rend le nettoyage plus facile.

Vidéo: Arrival at Kraghammer - Critical Role RPG Show: Episode 1



Badigeonner la plante avec une brosse à sec jusqu`à plus boue tomber les chaussures. Si la plante ont des rainures ou des crevasses, frotter avec une brosse à dents.

Mouiller la brosse et / ou une brosse à dents avec de l`eau. Mettez quelques gouttes de savon à vaisselle sur la brosse.

Vidéo: Viajando Al Centro De La Tierra! - DOCUMENTAL,VIDEO,2017,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL

Frotter le fond des chaussures avec l`eau de la brosse et savonneuse pour enlever toute la boue durcie sur. Rincer la plante avec un chiffon humide, puis aller sur eux avec un chiffon sec pour éliminer l`humidité. Laissez les chaussures assis à l`envers sécher à l`air complètement.

Articles connexes