Comment nettoyer la boue déchausser et bottes

<span>
chaussures non étanches ont besoin d`un peu de lavage pour éviter les taches de boue.
chaussures non étanches ont besoin d`un peu de lavage pour éviter les taches de boue. (Image: nok6716 / IStock / Getty Images)

Une promenade le long de votre parcours préféré vous laisse rafraîchi et dynamisé, mais il ne vient pas toujours sans un peu de nettoyage. Un pas dans la saleté sur un manteau jour bruineuses vos chaussures ou des bottes avec une couche de boue. Contrairement à la pluie et la neige, la boue refuse goutte à goutte de vos bottes sur le tapis de foyer lorsque vous les enlevez. Nettoyez la boue vos chaussures ou des bottes pour préserver leur état et les préparer pour votre prochaine sortie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Journal
  • brosse à tissu
  • savonneuse
  • bol
  • Éponge
  • Tissu en microfibre
  • savon Saddle
  • vinaigre 1/2 cuillère à café de
  • Suede brosse

en tissu

Définissez vos chaussures ou des bottes sur une feuille de papier journal et les laisser sécher. Une fine couche de boue prend jusqu`à une heure à sécher.

Utilisez une brosse à tissu ou vieille brosse à dents pour balayer la boue les chaussures. La couche supérieure va tomber, ne laissant que un résidu.

Vidéo: Dragnet: Brick-Bat Slayer / Tom Laval / Second-Hand Killer

Verser 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide dans un bol. Remplissez le bol d`eau froide.

Trempez une éponge dans l`eau et essorez-le bien. Frottez les taches de boue avec l`éponge, en utilisant de petits mouvements circulaires. Réappliquer l`eau à l`éponge si nécessaire, jusqu`à ce que vous avez revêtu les deux chaussures.



Essuyez les chaussures avec un chiffon en microfibre sec pour absorber la solution et de la boue. Réappliquer le savon à vaisselle si la boue reste sur les chaussures.

Exécutez l`éponge sous l`eau froide et essuyer les chaussures vers le bas pour enlever le savon et les débris en excès. les laisser sécher.

Cuir

Placez des bottes en cuir sur une feuille de journal. Utilisez un chiffon en microfibre pour balayer des morceaux épais de boue et les débris des chaussures.

Appliquer un montant quart de la taille de savon de selle sur un chiffon en microfibre propre. Travailler dans le cuir à l`aide de petits mouvements circulaires. savon de selle nettoie en profondeur le cuir tout en conditionnant.

Faire tremper le même tissu dans l`eau chaude, et bien l`essorer. Utiliser de grands mouvements circulaires pour essuyer le savon de selle de la chaussure, ainsi que toute la boue. Laissez-les sécher complètement, loin de la lumière du soleil.

Suède

Placez vos chaussures en daim sur une feuille de journal. essuyer doucement gros morceaux de boue avec un chiffon en microfibres, en utilisant un mouvement de balayage vers le bas. Ne pas frotter suède, car il peut pousser plus loin la boue dans la sieste. Laisser la boue restante sécher complètement.

Vidéo: GoPro - Mon premier mois en pédales autos - Aymeric Souil

Faire tremper un chiffon propre dans l`eau chaude et essorez-le bien. Versez 1/2 cuillère à café de vinaigre sur le tissu. Frottez doucement les taches de boue avec le chiffon. Le vinaigre enlèvera les taches sans altérer le daim.

Frotter les taches restantes avec une gomme à daim en utilisant un mouvement d`avant en arrière.

Badigeonner les chaussures avec une brosse en daim, en travaillant dans le sens de la sieste dans les courses courtes.

Conseils Avertissements

  • Une fois sec, manteau vos bottes ou des chaussures dans un spray protecteur conçu pour leur type de tissu. Cela permettra d`éviter la boue de trempage à travers ou y adhérer à l`avenir.
Articles connexes