Comment changer les Soles sur une chaussure en caoutchouc à cuir

<span>
Changer semelles en caoutchouc pour cuir
Changer des semelles en caoutchouc au cuir (Image: chaussures noires image en timur1970 de Fotolia.com)

Tant que la semelle en caoutchouc est amovible, une semelle sur une chaussure de chaussures en caoutchouc peut être converti en un fond en cuir avec quelques étapes simples, et certaines fournitures de base qui sont facilement disponibles dans tout magasin d`artisanat ou de cuir. Cela prend très peu de temps, et n`est pas difficile à accomplir pour la personne moyenne.

Les choses dont vous aurez besoin

Couteau Craft
  • 1-inch pinceau plat
  • diluant en caoutchouc de ciment ou de l`essence minérale
  • Robuste spatule artisanale ou petit ciseau
  • Pièce de cuir épais approprié pour une utilisation en tant que semelle de chaussure (environ 7 à 8 oz).
    • crayon de marquage
    • couteau en cuir ou lourds ciseaux de service
    • ciment en caoutchouc
    • 10 pinces de taille moyenne

    Vidéo: Comment réparer des Louboutin?

    Vidéo: DEJAUNIR les semelles de vos sneakers vintage @elizastreet

    Pour retirer l`ancien seul, insérer un couteau pointu entre la semelle en caoutchouc de la chaussure et le fond de la chaussure elle-même. Si la semelle est également cousu sur, couper les fils, se déplaçant autour du périmètre de la chaussure, en veillant à ne pas endommager le matériau latéral.

    Retirez la semelle en coupant coutures
    Retirez la semelle en coupant coutures (Image: seule l`image par Adrian Hillman de Fotolia.com)


    Pry la semelle de chaussure soigneusement avec un petit ciseau ou d`une spatule en métal, en travaillant avec une petite zone à la fois. Utiliser de diluant de ciment de caoutchouc ou des essences minérales si le ciment est présent et ne peut être retiré en soulevant la semelle à part du reste de la chaussure. Dans ce cas, prendre un petit pinceau et de travail dans un solvant d`un bit à la fois, sous forme de petites zones sont séparées. Retirez délicatement seul du corps de la chaussure.

    Placez la feuille de cuir avec le côté droit vers le bas. tracer avec précaution autour de chaque chaussure avec un crayon. Couper les semelles en cuir avec un couteau tranchant ou des ciseaux très pointus, forts destinés au travail en cuir. Assurez-vous de couper exactement sur la ligne tracée.

    Enduire la face arrière de chaque semelle avec du ciment de caoutchouc, à l`aide d`un pinceau de 1 pouce. Assurez-vous que toute la zone est couverte. Le ciment devrait rester assez épaisse pour adhérer, mais il ne devrait pas être tellement qu`il déborde les bords de la chaussure. Si cela se produit, essuyer l`excès.

    Appliquer le ciment en caoutchouc à l`arrière du cuir semelle
    Appliquer le ciment en caoutchouc à l`arrière du cuir à semelle (Image: une brosse pour l`image de la peinture par timur1970 de Fotolia.com)

    Placez le nouveau côté des semelles de ciment sur surface dure. Placez chaque chaussure exactement sur le dessus, de sorte que les bords de la chaussure se rencontrent bords de la semelle. Appuyez fermement et maintenir pendant une minute. Avec un chiffon sec, essuyer les petits morceaux de ciment qui aurait pu sortir d`entre les deux surfaces. Placer 1 pouce pinces tous les deux pouces autour du fond des chaussures, tenant la chaussure et la semelle ensemble. Laisser le ciment en caoutchouc pour durcir pendant la nuit, et retirer les pinces.

    Conseils Avertissements

    • Utilisez cuir robuste destiné à des semelles de chaussures.
    • Utilisez suffisamment pinces pour tenir fermement seul en haut de la chaussure.
    • Assurez-vous que lorsque la nouvelle semelle est tracée, le marquage est juste à la ligne de chaussures, de sorte que la nouvelle semelle viendra exactement aux bords de la chaussure et non saillir.
    • Utilisez uniquement du ciment en caoutchouc ou de la colle destinée à des projets en cuir. Ne pas utiliser artisanale ou colle blanche.
    Articles connexes