Comment Hydrater sans provoquer de comédons

Acheter hydratants non comédogènes.
Acheter hydratants non comédogènes. (Image: Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Beaucoup de personnes souffrant d`acné craignent que l`application de quoi que ce soit à leur peau - maquillage, crème solaire ou la crème hydratante - peut causer des éruptions et des points noirs. Cependant, leurs craintes ne sont pas fondées. L`utilisation de produits de visage n`a pas, en soi, provoque comédons, mais certains ingrédients dans les produits courez-. La clé pour hydrater sans augmenter votre acné est d`acheter le bon produit. Avec un peu de recherche et d`attention, vous pouvez être un consommateur avisé et apporter des produits maison qui permettra de protéger votre peau sans provoquer comédons.

comédogène de recherche, ou qui causent l`acné, les produits chimiques utilisés dans les produits de la peau. Imprimez une liste et l`apporter avec vous lorsque vous magasinez pour hydratants. ingrédients comédogènes couramment utilisés dans les produits de la peau comprennent l`acétate cétylique, le beurre de cacao, l`oléate de sorbitan et de l`huile de noix de coco.



Vérifiez les ingrédients de chaque produit que vous considérez contre votre liste. Si le produit ne comprend pas des produits chimiques qui causent l`acné, il ne devrait pas causer comédons. éviter en particulier des hydratants à base d`huile.

Recherchez les hydratants qui contiennent de l`acide salicylique. Recherchez également des produits qui prétendent sur leurs étiquettes pour combattre ou prévenir l`acné. Choisissez ces produits lorsque cela est possible.

Lavez votre visage première chose le matin et la nuit dernière chose, et hydratent immédiatement après.

Articles connexes