Comment Hydrater Mains Sans Hydratante

Certains alcools, des protéines et des extraits de plantes en hydratants peuvent entraîner des effets indésirables.
Certains alcools, des protéines et des extraits de plantes en hydratants peuvent entraîner des effets indésirables. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

les mains des gens sèchent rapidement dans les mois froids d`hiver. Beaucoup de lotions pour les mains que les gens utilisent pour hydrater la peau comprennent des produits chimiques nocifs qui peuvent irriter la peau et provoquer des sensations de picotements. Au lieu d`acheter une alternative naturelle, vous pouvez toujours trouver des suppléments pour hydratants autour de la maison. Un grand nombre de ces articles ménagers de longue durée ne provoquent pas les mêmes effets négatifs que les hydratants riches chimiques font.



Utilisez des huiles naturelles qui se trouvent dans l`environnement. Par exemple, l`huile d`amande, l`huile d`avocat, l`huile de ricin, l`huile de noix de coco, l`huile de jojoba, l`huile d`olive extra vierge et le beurre de karité sont toutes les alternatives à une crème hydratante.

Mesurer une demi-cuillère à café d`huile et le frotter dans vos mains après les avoir lavés dans l`eau chaude. L`eau ouvre les pores et permet plus de crème hydratante pour absorber. Ne pas utiliser plus d`une demi-cuillère à café, car il fera vos mains grasses.

Faites des essais pour voir quel huile fonctionne le mieux avec votre peau. Pour certains, le beurre de karité travaillera wonders- pour d`autres, l`huile d`avocat va faire des mains très doux.

Articles connexes