Comment assurer que votre nouveau tatouage guérit Magnifiquement

<span>

A côté de choisir votre tatoueur, en prenant soin de votre tatouage de guérison est l`étape la plus importante dans le processus de tatouage. Après tout, vous avez fait un investissement à vie, et vous devriez en profiter. Par conséquent, votre travail pour la semaine prochaine est à votre bébé tatouage afin qu`il guérit magnifiquement. Cette diligence minimisera les risques pour la santé et de maximiser la vivacité de votre nouveau tatouage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Doux, savon non parfumé
  • serviette douce
  • pommade antibiotique recommandé par votre tatoueur
  • Serviettes en papier
  • Lotion ou pommade réparation de la peau sèche sans alcool, des colorants et des parfums
femme tatouée au salon se
femme tatouée au salon se (Image: Scott Griessel / IStock / Getty Images)

Étape 1

Gardez le tatouage bandé pendant environ une heure après le tatouage est terminé.

gaze de bandage
gaze de pansement (Image: Juri Hahhalev / IStock / Getty Images)

Étape 2



Retirez la bande et bandage, toucher le tatouage aussi peu que possible. Ne pas rebandage sauf si absolument nécessaire - si vous allez à un endroit où le tatouage pourrait se salir, par exemple. Laissant un bandage sur le tatouage peut entraîner trop d`humidité, ce qui ne permettra pas de guérir correctement.

tatouage sur la cheville uncovred
tatouage sur la cheville uncovred (Image: Juha Sompinmäki / Hemera / Getty Images)

Étape 3

Vidéo: Cablé pour le bonheur

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Laver le tatouage avec un savon doux, inodore et d`eau deux ou trois fois par jour pendant sept à 10 jours. Utilisez votre main pour laver légèrement, puis tapotez doucement sécher avec une serviette propre, doux ou une serviette en papier.

de l`eau savonneuse
savon doux et de l`eau (Image: Smithore / IStock / Getty Images)

Étape 4

Mettez une couche très mince de pommade antibiotique sur le tatouage lavé et essayer de ne pas toucher à quoi que ce soit. Si elle semble grasse, vous avez appliqué trop blot much- doucement avec une serviette en papier. Trop pommade bien peut faire le tatouage trop humide, ce qui peut signifier qu`il se détachera trop rapidement et ne pas guérir correctement.

pommade antibiotique
pommade antibiotique (Image: photoncatcher / IStock / Getty Images)

étape 5

Vidéo: Sexe entre amis (VOST)

Lorsque le tatouage est complètement guéri - qui est après le tatouage entier a épluché - utiliser un sans parfum, sans colorant, sans alcool lotion ou la réparation de la peau sèche pommade deux fois par jour pour adoucir la peau. Votre peau devrait être agréable et doux dans les deux ou trois jours, et votre tatouage aspect brillant.

tatouage sur l`homme`s arm
tatouage sur le bras de l`homme (Image: mabe123 / IStock / Getty Images)

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous lavez votre tatouage le premier jour, vous remarquerez probablement frotter l`encre au large. Ceci est juste l`excès d`encre et est tout à fait normal. Le tatouage doit se laver proprement après la deuxième ou troisième fois.
  • Vers la fin du processus de guérison, le tatouage va commencer à peler. Ne vous inquiétez pas si vous voyez des flocons de couleur de peau qui pèle. Ceci est juste une partie du processus de guérison. Laissant le tatouage à éplucher sur son propre est une grande partie de la réalisation d`un beau résultat.
  • Lavez-vous les mains avant de faire quoi que ce soit qui implique de toucher votre tatouage pendant qu`il guérit.
  • Évitez d`aller nager ou tremper le tatouage pendant qu`il guérit. Le tatouage est une plaie ouverte et doit cicatriser, ce qui exige d`être assez sec. Tremper le tatouage pourrait l`amener à peler trop tôt et peut-être conduire à une infection.
  • Gardez le tatouage de la lumière du soleil excessive pendant qu`il guérit. Après avoir guéri, utilisez un écran solaire pour éviter la décoloration.
  • Si vous sentez que vous avez une infection - un gonflement excessif, la rougeur et la douleur sont les premiers signes - voir un médecin le plus tôt possible.
Articles connexes