Le costume Girl Fashion Gibson et Culture

<span>
Pour simuler une Gibson Girl ressemble à l`actrice Elizabeth Debicki`s, try a loose, bouffant bun -- think soft, not sleek.
Pour simuler une Gibson Girl ressemble à l`actrice Elizabeth Debicki de, essayez un chignon lâche, bouffant - penser doux, pas élégant. (Image: Pascal Le Segretain / Getty Images Entertainment / Getty Images)

La fille de Gibson, du nom du travail de l`illustrateur Charles Dana Gibson, est devenu le symbole des femmes au tournant du 20e siècle. Reconnu par sa coiffure bouffante, Shirtwaist embelli et tailleur jupe pratique, la jeune fille Gibson a représenté les deux jeunes femmes dans la population active et les femmes qui ont vécu plus traditionally- le style était, quelle que soit sa pratique, associée à un certain degré de statut social et de la richesse. Le style de la Gibson Girl, fonctionnelle et agréable à porter, a poursuivi avec quelques modifications mineures jusqu`à avant la première guerre mondiale.

underpinnings

Vidéo: Zina et maman - Le costume d`indien en récup!

Vidéo: Speed Art: Gibson Girl Study.

La fille de Gibson avait pas versé son corset, même si son costume de tous les jours était un peu plus pratique. Le corset a poussé le buste et les hanches en avant et en arrière, créant une silhouette distincte en forme de S qui a été considéré comme plus sain que les corsets précédents. Le corset n`a pas amincir, mais ne remodeler le corps pour s`adapter à l`idéal de la période. Une nuisette et ses sous-vêtements pantaloons terminé, si elle était jeune ou une femme plus âgée.

Robe



Sa tenue quotidienne consistait en une longue jupe encorné et une blouse ou Shirtwaist. La jupe a été le plus souvent en laine portable, durable et pratique dans des couleurs neutres. Étaient disponibles de chemisiers catalogues de vente au détail, tels que le catalogue Sears, ou pourraient être cousus à la maison. Dentelle, plastie broches et d`autres détails ont été utilisés pour décorer la blouse, souvent en combinaison pour créer des panneaux embellies sur le devant de la blouse. Alors que de nombreux étaient tout à fait féminine chemisiers, d`autres ont été munis d`un collier et peuvent être portés avec une cravate, un peu comme la chemise d`un homme, ou couplé avec un arc de disquette. Cette tenue pourrait être porté pour une variété d`activités de jour, y compris les voyages, les visites, les courses, les courses, ou au bureau ou d`autres travaux.

Style

Vidéo: گفتگو با پاشازاده/ از عملکرد سرخابی ها در آسیا تا اختلاف برانکو و کی روش

L`un des traits les plus notables associés à des images de la Gibson Girl est ses cheveux. La coiffure était assez complet autour du visage, créant un aspect bouffant à la racine des cheveux, avant d`être rassemblés en un chignon à l`arrière de la tête. Les femmes les cheveux prélevés sur leurs pinceaux pour faire des rats ou des supports pour les styles bouffant ou compter sur des faux poils ou les cheveux achetés pour ajouter à leur propre. Un chapeau, des gants et des bottes complété aspect général de la Gibson Girl.

Culture

Les illustrations de Charles Dana Gibson étaient dans la plupart des magazines de la période, accompagnant des articles sur la vie quotidienne et de fournir un exemple de l`idéal. La fille de Gibson voulait être plein d`esprit, optimiste et urbain, intéressés par la vie moderne et la culture. Elle était la nouvelle femme de l`âge, en mesure de quitter sa maison, étudier les possibilités de collège ou d`une carrière et d`engager activement avec la société. Elle était prête, féminin et indépendant.

Articles connexes