Quelle est l`origine du mariage Toasts?

<p>Le toast de mariage semble être une tradition aussi vieille que le mariage lui-même. La consommation de vin lors des mariages apparaît par écrit dès la Bible. De nombreuses traditions, des toasts de mariage inclus, étaient basés sur le symbolisme, la religion, le folklore, la superstition, et ont même été pensé pour éloigner les mauvais esprits. Bien que l`origine réelle du toast de mariage est difficile à cerner, certaines parties de la tradition se retrouver dans l`histoire et le folklore.

La Grèce ancienne

  • Vidéo: La vidéo qui a fait viré Thomas Ngijol de Canal +

    Certains disent que l`idée de pain grillé peut être retracée aussi loin que la Grèce antique. La peur d`intoxication était fréquente chez les Grecs, et ils boire ensemble à de grands rassemblements pour montrer que le vin était sûr. En signe de bonne volonté, l`hôte prendrait les premières gorgées de la même Carafe que tout le monde serait d`autre utiliser.

Vin et Mariages

  • Vidéo: Conférence sur le reportage de mariage, par Chloé Lapeyssonnie - Apprendre la Photo



    Le vin a longtemps été une partie des traditions de mariage, datant d`aussi loin que les mariages mentionnés dans l`Ancien Testament. En outre, le vin a été un symbole de la vie, la vitalité et l`abondance dans de nombreuses cultures.

« À la vie, à la santé, à l`amour. »

  • Déjà remarqué à quel mariage toasts ont tous tendance à vouloir les mêmes choses? L`idée de vouloir pour la santé, la vie et le bonheur remonte aussi loin que 450 après Jésus-Christ en Saxe. L`histoire raconte qu`une femme, qui a fini par devenir une jeune mariée à la fin de la soirée, était en présence de la Colombie-roi Vortigern quand elle a dit un sentiment simple: « Seigneur roi, soit de la santé. » Le roi a été tellement ému par ce qu`il a commencé à faire l`amour à la femme et à la fin de la journée avait demandé sa main et son épouse. On dit que depuis sentiments chauds de la santé, la vie et l`amour ont été souvent dans les mariages.

Toast dans un mariage

  • Vidéo: Interview de Vad Him et Masha youtubers franco-russes

    Bien qu`il semble que des toasts ont été autour depuis le début du temps, le toast de mariage réelle est créditée à la tradition française, où le pain grillé serait placé au fond des verres à boire des jeunes mariés. Les jeunes mariés seraient alors boire aussi vite que possible pour obtenir le pain grillé. Celui qui a atteint le pain grillé premier serait celui qui a gouverné le ménage.

Articles connexes