Traditionnels Toasts de mariage italien

<

Contenu

p>les coutumes et les rituels de mariage italiens entrelacent traditions élaborées telles que des dîners de réception de mariage 14 cours avec d`innombrables rites de « bonne chance », comme casser une plaque ou un verre à la fin de la cérémonie. Enclavée dans ces traditions sont les pains grillés de mariage avec laquelle les invités à la réception rendent hommage aux jeunes mariés avec des phrases de félicitation et de bonne humeur.

par Cent`anni

  • « Depuis cent ans, » est la façon traditionnelle italienne chauffes jeunes mariés en Italie, où le début de la réception de mariage verra la distribution de vin doux et des boissons plus fortes par le meilleur homme avant le dîner de réception. Les clients de ce point serait saluer le couple heureux avec « Per Chent-UnNNI », faisant allusion aux nombreuses années devant eux que l`homme et la femme.

Evviva Gli Sposi



  • Un autre pain grillé qui pourrait se produire après quelques boissons et à des intervalles variés tout au long de la réception est « Vive les jeunes mariés! » ou « Hourra aux jeunes mariés! » chaque fois qu`il peut y avoir une accalmie dans les festivités et de faire revivre les esprits des invités. "Eviva LYI SPO-zi!" un invité masculin pourrait annoncer, à laquelle les invités répondrait par des applaudissements tonitruant.

Viva L`Amore

  • Un autre point de vue sur un toast est de dire: « Vive l`amour! » ou VI-va Lamor (eh) - cependant, ce qui est plus d`un général en disant plutôt que celui désigné spécifiquement pour les mariages.

Un Bacio Per La Sposa

  • Une tradition italienne et du pain grillé est également une directive communautaire pour le marié à embrasser sa fiancée. Donc, en annonçant « un baiser pour la mariée, » ou « Oon BA-cho par la SPO-za, » le couple supplia d`embrasser une autre pour tous les participants à voir.

Articles connexes