Toasts de mariage et vin

<p>Le toast de mariage est une tradition de longue date réalisée pour souhaiter la bonne santé des jeunes mariés et de la prospérité tout au long de leur vie conjugale. Le tintement des verres a été fait pour éloigner les mauvais esprits. Les discours ont dit au cours des toasts de mariage expriment les sentiments collectifs et les souhaits de tous les participants. Le vin est utilisé pour griller parce que son goût sucré représente le souhait de tout le monde pour une vie douce pour les jeunes mariés. L`utilisation du café, du thé ou de l`eau est interdite, car cela est considéré comme la malchance et une insulte à la plupart des clients.

Quand Toast

  • toasts de mariage sont donnés une fois que tous les invités sont assis et ont été servis leurs boissons à la réception. Toasts pendant les mariages moins formels sont offerts après tout le monde est passé par la ligne de réception et a été servi un verre. En affaires plus importantes, les couples choisissent de faire la plupart du grillage pendant le dîner de répétition plutôt pour des raisons pratiques.

Histoire

  • Vidéo: Toasts de rillettes maquereaux et sardines



    La tradition des trinquant a évolué des Grecs dans 600 av. J.-C. Lors des réunions, l`hôte a dû boire d`abord pour assurer ses clients que le vin n`a pas été empoisonnée, parce qu`à cette époque, les Grecs à pic les boissons de leurs ennemis pour les réduire au silence. Plus tard, les Romains tourné en grillant geste de bonne foi --- souhaiter invités santé et le bonheur. Le toast terme provient de la pratique romaine de laisser tomber un morceau de pain brûlé ou "pain grillé" dans le vin, pour tempérer certains des mauvais vins de dégustation.

Ordre du Toasts

  • Vidéo: Apéritif de mariage

    Traditionnellement, le toast à la mariée vient en premier, fait par le meilleur homme, un ami ou un proche parent. Récemment, il a été remplacé par un toast à la mariée et le marié. Le marié, alors, répond à remercier le meilleur homme, et ajoute quelques mots d`affirmation pour sa nouvelle épouse. Il remercie également tous les deux de leurs parents et les demoiselles d`honneur. Ensuite, le meilleur homme le remercie au nom des demoiselles d`honneur. D`autres parents et amis peuvent également suivre leurs propres pains grillés. Enfin, le père de la mariée se lève pour remercier tout le monde au nom de lui-même et sa femme, et annonce que la partie peut commencer.

Toast non traditionnel

  • les ordres non traditionnels peuvent commencer par un toast aux jeunes mariés par le maître de cérémonie. Le marié peut alors répondre à remercier le MC et les invités, et un toast à sa fiancée. La mariée peut aussi augmenter pour remercier son époux et leurs parents. Le père de la mariée peut alors proposer un toast ou le MC peut introduire d`autres amis, des parents ou des huissiers pour porter un toast à l`heureux couple. Les toasts de mariage se terminent à un moment donné, et la célébration commence.

Guide grillage

  • Remplissez tous les verres invités avec le vin, puis remplissez le vôtre dernière, avant de faire un toast. Le bon ordre commence par verser la mariée, le marié, la demoiselle d`honneur, les parents du couple et enfin, le meilleur homme. Tenez le verre de vin avec votre main droite et l`étendre tout droit sorti de l`épaule droite. C`est un geste amical respect et donnant l`honneur. Après les invités répéter la dernière ligne du toast, prendre une gorgée de vin.

Articles connexes