Comment Fluff une robe de mariée

Une robe de mariée ridée est l`un des pires cauchemars de la mariée. La meilleure décision dans ces circonstances est de prendre la robe à un professionnel, mais comme nous le savons tout ce qui est pas toujours possible. Depuis la suppression des rides est mieux fait la nuit avant le mariage, les nettoyeurs à sec peuvent ne pas être le chemin à parcourir. Voici quelques conseils sur la façon de peluches et de rendre votre robe de mariée infroissable à la maison, si elle est pas trop froissés.

  • Ajustez votre robe de mariée, puis l`accrocher à l`arrière de la porte de votre salle de bain, en vous assurant qu`il est à plat contre elle. Après avoir fermé la porte courir une baignoire pleine de rien à la vapeur d`eau chaude. Vous voulez la vapeur dans la salle d`être aussi épais qu`un épais brouillard.



  • Couvrir vos deux bras avec des serviettes si la sueur est pas transférée à la robe. Cela pourrait causer des dommages qui devraient être nettoyés à sec. En utilisant vos mains les exécuter serviettes couvertes à travers la robe légèrement tiraillement sur les grandes rides pour les aplatir. Les rides plus petites peuvent prendre un peu plus et doivent faire plus d`une fois.

  • Vérifiez tous les côtés de la robe et le voile pour vous assurer qu`il n`y a pas de rides cachées. Lorsque vous êtes positif, il n`y a pas de rides gauche, laissez l`eau hors de la baignoire. Regroupez votre tulle en dessous et bouffer vos manches et crinoline.

    Il est également possible de la vapeur appuyez sur votre robe en courant à travers avec un fer léger sur un réglage bas. Cependant, vous devez être prudent et assurez-vous de ne pas brûler ou brûler. Rentrez votre robe dans le sac lorsque vous avez terminé et l`accrocher dans un endroit où il ne sera pas endommagé sur l`attente pour le grand jour à venir.

Articles connexes